Et ça fait ça pour tous les dossiers ! l'index.php n'est pas pris en compte (même pour le forum)
http://forum.ovh.net/showthread.php?p=104666#post104666
La première chose que ferais c'est de tester les droit (écritures...) de mes index !
Et vérifiez votre cache, si vous n'avez pas ce problème c'est que vous n'avez peut-être rien vidé ! j'ai testé sur différents browser et différents PC ! votre site a bien un problème
Ca crain du boudin
- veja
- Faux-courageux au regard si fragile
Re: Ca crain du boudin
Merci pour l'info Jonathan, j'espère qu'un autorité compétente lira ce message
-
- King [SF.FR]
- : Indysf57
à priori, la faille viendrait du forum, y'a un .htaccess qui a été ajouté (je sais pas comment) dans ce répertoire qui a bien foutu le bordel
j'ai viré le fichier et en ai créé un afin de restreindre l'accès, on va attendre quelques heures pour voir si y'a tient
j'ai viré le fichier et en ai créé un afin de restreindre l'accès, on va attendre quelques heures pour voir si y'a tient
pas de bol les gars, z'êtes tombé sur un boulay qui vous en veut à mort et qui a réussi a trouver une faille de secu grosse comme un camion sur votre site web !youuu arrre hacckeed Go to the hell fucking admin =)
parce que pour qu'un trou du cul de ce genre vous "hack" elle devait vraiment être facile trouver
Jonathan a écrit :parce que pour qu'un trou du cul de ce genre vous "hack" elle devait vraiment être facile trouver
- veja
- Faux-courageux au regard si fragile
Du coup cette faille ? Réparée ?