[3.3]Urien - Le Double Tackle!
Modérateur : psychogore
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- Shin Akuma!
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Re: [3.3]Urien - Le Double Tackle!
Je dirais même PLUS : C'est énorme !
[color=#FF0000]Votre signature a expiré, veuillez la renouveler s'il vous plait ![/color]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=p9oI7Fd3Uec][img]http://i63.servimg.com/u/f63/13/13/61/11/sig10.jpg[/img][/url]
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- psychogore
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Re: [3.3]Urien - Le Double Tackle!
Le truc vraiment enorme pour moi, c'est le gars qui joue Alex apres, certains combos sont tres dur mine de rien ( , , ex air knee smash dans le coin).
Apparement, la sequence pour les 5 tacles est : mk, hk, (mk ou lk)*3.
A tester en training pour voir si c'est rentable niveau degats (et si ce n'est pas chara specific)
Apparement, la sequence pour les 5 tacles est : mk, hk, (mk ou lk)*3.
A tester en training pour voir si c'est rentable niveau degats (et si ce n'est pas chara specific)
nobody akuma kills stays dead now.
that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK
Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
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Re: [3.3]Urien - Le Double Tackle!
Si c'est character spécific. Chun-Li a une hitbox qui juggle super bien et qui peut être repêchée très bas (par exemple, après un cruch dans le coin tu peux la repêcher avec une balayette ),
y a Elena qui a aussi une Hitbox "basse" sauf que Elena ne plane pas très haut comme Chun-Li (donc moins de possibilités de juggle avec des coups qui tapent "haut".
En fait ce qui est intéressant dans 3rd c'est qu'il y a des propriétés "chara-spécific" dans pratiquement tous les setups et tous les combos ... et c'est l'un des aspects qui font la richesse du jeu.
y a Elena qui a aussi une Hitbox "basse" sauf que Elena ne plane pas très haut comme Chun-Li (donc moins de possibilités de juggle avec des coups qui tapent "haut".
En fait ce qui est intéressant dans 3rd c'est qu'il y a des propriétés "chara-spécific" dans pratiquement tous les setups et tous les combos ... et c'est l'un des aspects qui font la richesse du jeu.
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Re: [3.3]Urien - Le Double Tackle!
Bon, je me suis un peu entrainé, et voici ce que je trouve comme combos interessants pour Mr Athena (pas la deesse hein, la marque de slip !):
Mid screen, adversaire debout :
, ex headbutt, tacle : 47 dmg, si le tacle est fait un peu tot, l'adversaire part dans le dos d'urien : pratique pour le remettre dans le coin !
corner, adversaire debout :
, ex tacle, tacle , headbutt : 62 dmg. (Basic Corner Combo)
, ex tacle, tacle , : 57 dmg (magie du damage scaling, le fait ici moins mal que le headbutt , alors que c'est le contraire hors combo !)
, ex tacle, tacle (reset), :Aegis , Kneedrop (imbloquable) + BCC si vous etes assez rapide. La grosse difficulté c'est de balancer l'aegis apres le stand reset, on se retrouve souvent à faire une boule mp.
Du coup, variante cruelle et tres situationnelle (à base de faux setup d'imblocable !) necessite 2 barres pleines :
4 lp + lk, aegis lp, headbutt mp, 6+mk (imbloquable, adversaire vers le coin), BCC, taunt (pour avoir de nouveau une jauge quasi pleine..)
Bonus : un combo debile, implaçable en match en theorie...
adversaire dans le coin de l'aire de jeu, en train de sauter sur place, urien à distance maximale (hors de portée du ex tacle) :
(boule ), ex kneedrop, ex tacle, ex headbutt : 68 dmg. Les 3 barres de EX ne sont pas completement gaspillées, permet de combotter tout couillons qui se croirait à l'abris à l'autre bout de l'ecran.
Mid screen, adversaire debout :
, ex headbutt, tacle : 47 dmg, si le tacle est fait un peu tot, l'adversaire part dans le dos d'urien : pratique pour le remettre dans le coin !
corner, adversaire debout :
, ex tacle, tacle , headbutt : 62 dmg. (Basic Corner Combo)
, ex tacle, tacle , : 57 dmg (magie du damage scaling, le fait ici moins mal que le headbutt , alors que c'est le contraire hors combo !)
, ex tacle, tacle (reset), :Aegis , Kneedrop (imbloquable) + BCC si vous etes assez rapide. La grosse difficulté c'est de balancer l'aegis apres le stand reset, on se retrouve souvent à faire une boule mp.
Du coup, variante cruelle et tres situationnelle (à base de faux setup d'imblocable !) necessite 2 barres pleines :
4 lp + lk, aegis lp, headbutt mp, 6+mk (imbloquable, adversaire vers le coin), BCC, taunt (pour avoir de nouveau une jauge quasi pleine..)
Bonus : un combo debile, implaçable en match en theorie...
adversaire dans le coin de l'aire de jeu, en train de sauter sur place, urien à distance maximale (hors de portée du ex tacle) :
(boule ), ex kneedrop, ex tacle, ex headbutt : 68 dmg. Les 3 barres de EX ne sont pas completement gaspillées, permet de combotter tout couillons qui se croirait à l'abris à l'autre bout de l'ecran.
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