Oro & Akuma or Gouki
Modérateur : psychogore
Oro & Akuma or Gouki
Bonjour tout le monde,
votre site est mortel, pour les responsables, surement le meilleur sur la reference Stf.
J'ai deux questions :
Comment Oro fait sa boule a la fin, la derniere scene de cette video :
http://fr.youtube.com/watch?v=OYI8wYmcGwk
Et comment Gouki peut tuer Twelve en 1 coup avec son special, a la fin aussi :
http://fr.youtube.com/watch?v=n1DU7HD3t2k
votre site est mortel, pour les responsables, surement le meilleur sur la reference Stf.
J'ai deux questions :
Comment Oro fait sa boule a la fin, la derniere scene de cette video :
http://fr.youtube.com/watch?v=OYI8wYmcGwk
Et comment Gouki peut tuer Twelve en 1 coup avec son special, a la fin aussi :
http://fr.youtube.com/watch?v=n1DU7HD3t2k
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- Shin Akuma!
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- : Le_Gatsu
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Pour Oro, c'est une manip' à faire après avoir balancé sa furie (je sais plus laquelle des trois) ou alors ça dépend du bouton utilisé (High, Medium ou Low) je sais plus exactement!!^^'
Quant à Gouki, il a dû faire sa taunt avant de faire la furie et peut-être que quand Twelve est en train de faire sa furie X.C.O.P.Y. (furie III), il se la mange comme si c'était en counter donc dégats plus important!!^^
Après j'suis pas sûr à 100%!!^^'
Quant à Gouki, il a dû faire sa taunt avant de faire la furie et peut-être que quand Twelve est en train de faire sa furie X.C.O.P.Y. (furie III), il se la mange comme si c'était en counter donc dégats plus important!!^^
Après j'suis pas sûr à 100%!!^^'
KONO MICHI WO...SUSUMU NOMI!!!
- psychogore
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- Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)
non loopiz, le 100% sur twelve avec le KKZ ca marche avec les degats par defaut. Faut juste attendre que twelve sorte de son x-copy.
D'ailleurs, ca marche aussi sur gouki baissé, du moment que l'attaquant fait d'abord une provoc.
Pour la boule de twelve, tu parles de quoi ?
La boule geante, faut faire la manip avec les 3 poings en meme temps.
La boule bugguée qui fait 500hits, là c'est plus compliqué, ca ne marche qu'apres ce qui est montré sur la video, il faut qu'un exemplaire de twelve reste figé à l'ecran, tu dois toucher celui qui bouge sans taper la copie...
D'ailleurs, en fonction de la version du jeu à laquelle tu joue, je me demande si le bug de la boule n'a pas été corrigé...
D'ailleurs, ca marche aussi sur gouki baissé, du moment que l'attaquant fait d'abord une provoc.
Pour la boule de twelve, tu parles de quoi ?
La boule geante, faut faire la manip avec les 3 poings en meme temps.
La boule bugguée qui fait 500hits, là c'est plus compliqué, ca ne marche qu'apres ce qui est montré sur la video, il faut qu'un exemplaire de twelve reste figé à l'ecran, tu dois toucher celui qui bouge sans taper la copie...
D'ailleurs, en fonction de la version du jeu à laquelle tu joue, je me demande si le bug de la boule n'a pas été corrigé...
nobody akuma kills stays dead now.
that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK
Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
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- Shin Akuma!
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- : Le_Gatsu
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Gouki a deux SA cachées enfin surtout la deuxième car la première, on la connaît bien vu que la manip' n'a jamais changé : le Shun Goku Satsu dont je me souviens pas de la manip' exacte à ce moment précis!!^^'
La deuxième SA est une attaque de zone type "méga secousse sismique avec déflagrations" qui se fait comme le Shun Goku Satsu avec la barre de Super en MAX et dont la manip' est : + + +
Une SA que je trouve bien plus stressante que le Shun Goku Satsu car elle gratte vraiment un max même en garde!!^^
La deuxième SA est une attaque de zone type "méga secousse sismique avec déflagrations" qui se fait comme le Shun Goku Satsu avec la barre de Super en MAX et dont la manip' est : + + +
Une SA que je trouve bien plus stressante que le Shun Goku Satsu car elle gratte vraiment un max même en garde!!^^
KONO MICHI WO...SUSUMU NOMI!!!
- psychogore
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Bah, le shun goku stasu c'est mieux vu que :
- c'est une projection, donc la garde....
- il peut annuler n'importe quel coup de base, à n'importe quel moment (vous faites une balayette dans la garde ? pas grave : SGS !)
Par contre, l'avantage du KKZ c'est :
- Touche meme quand l'adversaire saute.
- imparable sur le 1er hit. (donc anti air garanti)
- Le bonus de la provoc' (degat et stun en plus) s'applique au KKZ (mais pas au SGS)
- c'est une projection, donc la garde....
- il peut annuler n'importe quel coup de base, à n'importe quel moment (vous faites une balayette dans la garde ? pas grave : SGS !)
Par contre, l'avantage du KKZ c'est :
- Touche meme quand l'adversaire saute.
- imparable sur le 1er hit. (donc anti air garanti)
- Le bonus de la provoc' (degat et stun en plus) s'applique au KKZ (mais pas au SGS)
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"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
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- psychogore
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- Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)
Bah justement non, le shun goku satsu ne beneficie pas de la provoc ^^Gatsu a écrit :Si ça veut dire que j'ai pas dit trop de conneries c'est cool!!^^'
J'imagine même pas la boucherie avec la provoc' en prime pour le Shun Goku Satsu!!^^
Sinon, Ele, la premiere SA cachée se fait comme ca :
à faire assez vite...
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- : Le_Gatsu
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Ce que je voulais dire, c'était que le Shun Goku Satsu serait trop violent s'il profitait de la provoc' : j'avais compris que ce n'était pas le cas mais j'avoue que ma phrase n'était pas vraiment claire toutes mes excuses!!^^psychogore a écrit :Bah justement non, le shun goku satsu ne beneficie pas de la provoc ^^Gatsu a écrit :Si ça veut dire que j'ai pas dit trop de conneries c'est cool!!^^'
J'imagine même pas la boucherie avec la provoc' en prime pour le Shun Goku Satsu!!^^
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