(bas HP) (chargé) + (premier tackle), +
Il faut faire le + SUPRA rapidement pour commencer à charger HYPRA tôt le deuxième tackle. Et le premier tackle doit sortir le plus rapidement possible. Et quand je dis le plus rapidement possible, c'est vraiment un timing d'une dizaine de frames à tout casser!! Franchement, le timing est supra tendax, j'ai bien squatté le training et je maîtrise pas encore.
Il y a une méga astuce à utiliser pour le + . En gros il ne faut pas enfoncer complètement la direction avec le stick, il faut rester le plus près possible de la direction "neutre", et donc juste avancer le plus légèrement possible le stick vers l'avant pour minimiser au maximum le déplacement du stick (l'idée étant de charger le plus tôt possible). Ca peut paraître complètement débile, mais toute la manip est basée sur ce truc!
Je comprends pas en quoi le deuxième combo est plus simple... le chariot ex demande moins de temps de charge ou quoi? Sinon pour juggle après un double tackle MK, ya le Headbutt. En fait le combo de base est tackle MK->tackle MK->headbutt. Le headbutt est pas dur en théorie, car tu peux faire toute la manip du deuxième tackle avec les directions "basses" (en gros tu fais (chargé) + et tu perds pas la charge basse, donc ton headbutt passera). En théorie on peut même placer un 3e tackle (un simple), mais humainement infaisable (ya UNE vid jap où un jap le place en match, les gens hallucinent trop sur les commentaires...).psychogore a écrit :Bon, sinon, pour Urien, dans le coin, avec un peu de moule (dur de chopper ce $ù*$m*$$ de timing), j'arrive à placer :
+ , chariot , chariot , chariot (et on peut encore juggle apres, mais c'est trop chaud, au pire j'essaierai de caler un hp derriere...).
Et un peu plus simple : + , chariot , chariot , chariot ex, chariot (je m'entrainerai jusqu'à ce que ça sorte tout seul !) : gros degats !