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Balrog systeme de jeu

Posté : ven. janv. 15, 2010 3:59 pm
par Bourkach
Je regardais sa http://www.youtube.com/watch?v=q9XEO275-GA puis je me suis rappeler comment
c'est galère de gerer les joueur comme balrog bison blanka, où leur systeme consiste a charger arrière puis
avant P ou K, alors je me demandais comment on fait pour gerer sa ?

Il y a un moyen de Buffer ? Je laisse l'avis aux expert. (vous)

Re: Balrog systeme de jeu

Posté : ven. janv. 15, 2010 4:12 pm
par psychogore
Ben, je te renvoie au topic "les charges pour les nuls", tu devrais y trouver l'essentiel des bases.
Pour la video que tu as posté, bah, c'est Daigo qui joue, donc forcement ça à l'air d'un truc sorti de l'autre monde. Le truc, c'est qu'il utilise certainement des charges parfaites, autrement dit, il valide tous ses :4: (charge) :6: + :p: en faisant :1: (charge) :6: :1: (on recommence à charger pour apres) + :p: .
Pour la fin, le coup de la super apres un dash upper, il faut savoir que le temps de charge du :4: (charge) :6: + :k: est plus court que celui des autres coups speciaux à charge, ça lui laisse donc plus de temps en utilisant la metode decrite plus haut pour charger sa super pendant l'anim du dash upper.

Quand à la serie de light enchainée en super, là c'est trop dur pour moi, j'y arrive pas !

Re: Balrog systeme de jeu

Posté : sam. janv. 16, 2010 9:40 pm
par Bourkach
merci

Re: Balrog systeme de jeu

Posté : sam. janv. 16, 2010 10:54 pm
par Ray
psychogore a écrit :Ben, je te renvoie au topic "les charges pour les nuls"
l'art du tact selon psychogore

Re: Balrog systeme de jeu

Posté : jeu. avr. 01, 2010 3:10 pm
par Cypress
Je ne sais pas pour ici.

Mais depuis quelques semaines je me suis mis sur M.Tison, pendant peut être 15 ans j'ai toujours cru que c'était la quiche de la série... Seulement dès à présent j'adore/adhère ses coups et son style de combat.

C'est dommage qu'il soit bâclé dans SF4 mais j'ai bien envie de me refaire SFZ3 car il a un petit enchainement dans les airs très sympathique.

Re: Balrog systeme de jeu

Posté : jeu. avr. 01, 2010 4:04 pm
par loopiz
Cypress a écrit :C'est dommage qu'il soit bâclé dans SF4 mais j'ai bien envie de me refaire SFZ3 car il a un petit enchainement dans les airs très sympathique.
marrant, autant il est top tier dans sf4 et 2x, il est archi nul dans z3.
par contre me semble me rappeler que son turn punch est particulièrement craqué dans z3...
http://www.youtube.com/watch?v=xPoOPzRH7IE

Re: Balrog systeme de jeu

Posté : jeu. avr. 01, 2010 4:24 pm
par Cypress
Il est archi nul ? Tant mieux le challenge sera d'autant plus intéressant. J'ai eu ma dose des Karétéka.

Re: Balrog systeme de jeu

Posté : jeu. avr. 01, 2010 4:33 pm
par loopiz
en gros imagine un blanka avec aucun wake up fiable (recovery du headbutt=lol).
check les quelques vidéos de match de kayaman sur youtube.

Re: Balrog systeme de jeu

Posté : jeu. avr. 01, 2010 4:47 pm
par Cypress
Ba au pire si il est vraiment nul dans Z3... Je pencherai sur Vega.

Mais bon en ce qui concerne Z3 faut déjà que je le récupère. Pour le moment je me contenterai de SF2 HD remix et de SF4. Et j'suis trop dég de ne pas avoir SF2T sur snes -__-'

Re: Balrog systeme de jeu

Posté : jeu. avr. 01, 2010 6:54 pm
par veja
M.Bison est à chier dans z3, en vrai il est super bof. Son Turn Punch ne sert à rien, c'est juste que tu peux le balancer après un counter hit (genre un 2 hits qui enlève la moitié de la barre). Apoc (joueur ricain) joue un Z-Bison très rentable (je l'ai vu se débrouiller contre des japs en vid), mais sinon...

Re: Balrog systeme de jeu

Posté : sam. avr. 03, 2010 3:52 am
par Cypress
A voir.

En attendant avec Tison sur SF4, je défonce beaucoup de gens sur le live, et c'est un plaisir de défoncé du Sagat, Zangief, Ken aisément (sauf les exceptions) avec un perso du top tier. Je pense aussi avoir l'avantage du fait que personne n'est habitué à du "Balrog"...

Sur SF2 ce qui est chiant avec la manette, c'est l'absence du raccourci :p: :p: :p: je suis beaucoup moins précis contres les projectiles. Ca me donne envie pour une fois d'avoir le pad arcade.