Street fighter V advanced tech
Posté : mar. mars 01, 2016 2:38 am
Un sujet pour parler de sf5, et surtout des techniques un peu plus compliquées que le reste, ou qui nécessitent des manips ou des timings tendus.
J'inaugure avec Chun-li : vous avez certainement déjà vu faire les milles-pieds aériens juste après le décollage, pour mettre des coups de pression. ce qui n'est jamais expliqué, c'est la manip. Après analyse d'un replay de top player en frame/frame (on a enfin cette option ! j'en pleurerais de joie !), j'ai enfin trouvé et réussi la manip :
!
En clair, pour réussir une manip en tigerknee il faut finir sur bas !
Après, la force du coup change la trajectoire : plonge presque immédiatement, tombe en diagonale, a le plus faible mouvement vertical, et s'immobilise en l'air pendant la durée du coup.
J'inaugure avec Chun-li : vous avez certainement déjà vu faire les milles-pieds aériens juste après le décollage, pour mettre des coups de pression. ce qui n'est jamais expliqué, c'est la manip. Après analyse d'un replay de top player en frame/frame (on a enfin cette option ! j'en pleurerais de joie !), j'ai enfin trouvé et réussi la manip :
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En clair, pour réussir une manip en tigerknee il faut finir sur bas !
Après, la force du coup change la trajectoire : plonge presque immédiatement, tombe en diagonale, a le plus faible mouvement vertical, et s'immobilise en l'air pendant la durée du coup.