Karnov's Revenge Fighter's History Dynamite
Posté : lun. nov. 07, 2005 5:33 pm
Karnov's Revenge etant un jeu tres technique je vous propose de poster ici vos combos, techniques , strategie et autres pour ce magnifique jeu
Voici d'abord un lien vers des videos tres techniques ou l'on peut voir entre autre le celebre infinite combo de Matlok : "ecoulement de stock" !
http://www.inhgroup.com/item/fhd/
Maintenant passons aux choses serieuses
-1ere Technique : Le Karnov Warp
Executant : Karnov
Canon : D'un naturel insatisfait Karnov cherche constamment a s'ameliorer. Durant ses dernieres seances de Coca-Canape, il a atteint un etat gastrique qui lui permet de se teleporter sur de courtes distances.
Description : Le Karnov Warp est un bug decouvert par un japonais (C'est ちぇる on peut voir sa photo sur le site des videos ), le Karnov Warp est une technique qui permet de teleporter Karnov d'un ecran vers l'avant !
Utilisation en match : Tres efficace pour esquiver les projectiles et contre attaquer immediament. Les pros du Karnov Warp effectue un Fire et se teleporte derriere l'adversaire pour qu'il ne puisse pas contrer les flammes qui lui arrivent dans le dos
Manipulation : pendant 2 secondes puis faire , , puis + simultanement. Le timing est tres chaud
Demonstration : http://membres.lycos.fr/penpen86/veja/karnovr.rc0
-2eme technique : La vengeance de la caillera
Executant : Mizoguchi
Canon : A force de jouer a la Game Gear assis, Mizoguchi a les yeux tellement rouges qu'on dirait ceux d'un tigre et a des fourmis dans les jambes. Utilisant la puissance de son oeil du Tigre Mizoguchi libere son Chi en direction de l'adversaire detruisant immediatement tout ce qu'il touche, il pourrait s'arreter la mais il continue en se degourdissant les jambes sur la tete de son adversaire.
Description : C'est un combo tres puissant de 6 coups qui peut enlever jusqu'a environ 50% d'une jauge.
Utilisation en match : il est conseille de le placer juste apres avoir mis l'adversaire en Stun. Il faut commencer a preparer le tigre avant meme que l'adversaire Stun ne se soit releve, sinon celui ci aura le temps de sortir de sa transe pour se remettre en garde.
Manipulation : , , puis les 4 boutons d'attaques en meme temps (:lp: ) [Vous venez de liberer le Tigre]; ( , , )x6 [Vous venez de vous degourdir les jambes]
Demonsration : http://membres.lycos.fr/penpen86/veja/karnovr.rc2
-3eme Technique : Shotensai
Executant : Mizoguchi
Canon : Apres avoir joue Ken dans Street Fighter II Mizoguchi a pense "Hum il a la classe" et lui a donc honteusement pompe son Shoryuken enflamme. Non content de lui avoir pique cette technique il a aussi imite le ShinryuKen.
Description : C'est un coup secret de Mizoguchi qui a 2 versions selon la manipulation. La version simple enleve environ autant qu'un Koryusai. La version crackee fait 3 fois plus de degats que la version simple !
Utilisation en match : La version simple est pratique pour contrer un ennemi qui saute, etant donne sa courte portee, ilest pratique pour empecher l'adversaire de s'eloigner du mur, quand l'aversaire est au sol on substituera cette technique par un Koryusai ou un Renzokukeri. La version crackee ne se place que quand on est deja "colle" a l'adversaire au moment de l'executer. Si l'adversaire est stun on utilisera plutot la vengeance de la caillera qui fait beaucoup plus de degats.
Manipulation : Version simple : , , puis les 4 boutons simultanement ( )
Version simplifie : Version simple : , , puis les 4 boutons simultanement (:lp: ) plusieurs fois de suite rapidement.
Bizarrerie : Mizoguchi execute automatiquement la version crackee si l'adversaire est contre le mur meme si on fait la manip de la version simple.
Demonstation : http://membres.lycos.fr/penpen86/veja/karnovr.rc3
La prochaine fois vous aurez peut etre un guide de strategie sur Samchay, le boxer thai qui a des cannes
Voici d'abord un lien vers des videos tres techniques ou l'on peut voir entre autre le celebre infinite combo de Matlok : "ecoulement de stock" !
http://www.inhgroup.com/item/fhd/
Maintenant passons aux choses serieuses
-1ere Technique : Le Karnov Warp
Executant : Karnov
Canon : D'un naturel insatisfait Karnov cherche constamment a s'ameliorer. Durant ses dernieres seances de Coca-Canape, il a atteint un etat gastrique qui lui permet de se teleporter sur de courtes distances.
Description : Le Karnov Warp est un bug decouvert par un japonais (C'est ちぇる on peut voir sa photo sur le site des videos ), le Karnov Warp est une technique qui permet de teleporter Karnov d'un ecran vers l'avant !
Utilisation en match : Tres efficace pour esquiver les projectiles et contre attaquer immediament. Les pros du Karnov Warp effectue un Fire et se teleporte derriere l'adversaire pour qu'il ne puisse pas contrer les flammes qui lui arrivent dans le dos
Manipulation : pendant 2 secondes puis faire , , puis + simultanement. Le timing est tres chaud
Demonstration : http://membres.lycos.fr/penpen86/veja/karnovr.rc0
-2eme technique : La vengeance de la caillera
Executant : Mizoguchi
Canon : A force de jouer a la Game Gear assis, Mizoguchi a les yeux tellement rouges qu'on dirait ceux d'un tigre et a des fourmis dans les jambes. Utilisant la puissance de son oeil du Tigre Mizoguchi libere son Chi en direction de l'adversaire detruisant immediatement tout ce qu'il touche, il pourrait s'arreter la mais il continue en se degourdissant les jambes sur la tete de son adversaire.
Description : C'est un combo tres puissant de 6 coups qui peut enlever jusqu'a environ 50% d'une jauge.
Utilisation en match : il est conseille de le placer juste apres avoir mis l'adversaire en Stun. Il faut commencer a preparer le tigre avant meme que l'adversaire Stun ne se soit releve, sinon celui ci aura le temps de sortir de sa transe pour se remettre en garde.
Manipulation : , , puis les 4 boutons d'attaques en meme temps (:lp: ) [Vous venez de liberer le Tigre]; ( , , )x6 [Vous venez de vous degourdir les jambes]
Demonsration : http://membres.lycos.fr/penpen86/veja/karnovr.rc2
-3eme Technique : Shotensai
Executant : Mizoguchi
Canon : Apres avoir joue Ken dans Street Fighter II Mizoguchi a pense "Hum il a la classe" et lui a donc honteusement pompe son Shoryuken enflamme. Non content de lui avoir pique cette technique il a aussi imite le ShinryuKen.
Description : C'est un coup secret de Mizoguchi qui a 2 versions selon la manipulation. La version simple enleve environ autant qu'un Koryusai. La version crackee fait 3 fois plus de degats que la version simple !
Utilisation en match : La version simple est pratique pour contrer un ennemi qui saute, etant donne sa courte portee, ilest pratique pour empecher l'adversaire de s'eloigner du mur, quand l'aversaire est au sol on substituera cette technique par un Koryusai ou un Renzokukeri. La version crackee ne se place que quand on est deja "colle" a l'adversaire au moment de l'executer. Si l'adversaire est stun on utilisera plutot la vengeance de la caillera qui fait beaucoup plus de degats.
Manipulation : Version simple : , , puis les 4 boutons simultanement ( )
Version simplifie : Version simple : , , puis les 4 boutons simultanement (:lp: ) plusieurs fois de suite rapidement.
Bizarrerie : Mizoguchi execute automatiquement la version crackee si l'adversaire est contre le mur meme si on fait la manip de la version simple.
Demonstation : http://membres.lycos.fr/penpen86/veja/karnovr.rc3
La prochaine fois vous aurez peut etre un guide de strategie sur Samchay, le boxer thai qui a des cannes