Haaaa... La vache, ça fait aussi du bien de rentrer chez soi...
Bon, cette annee c'etait comme d'hab, genial !
[je raconte ma life]
Apres ma descente de l'avion, j'ai du attendre plus d'une 1/2 heure pour avoir ma valise. Arrivé chez ma tante, impossible d'ouvrir cette $^m$^$ù$^de porte.. Direction un hotel affreux (mais à 23h30 dans une ville qu'on ne connait pas, c'est pas le moment de pinailler), et en route pour une nuit en compagnie des cafards...
Bref, apres avoir appris le lendemain que les flammes progressent vers mon village (incendie maitrisé depuis, heureusement...), j'ai pu trouver de quoi dormir decemment.
[/je raconte ma life]
arrivé à Metz le vendredi soir. J'apprend que veja est victime de la sncf et qu'il ne nous rejoindra que le lendemain...
JYP et KZ sont là, ainsi qu'auber et... un full kit guitar hero avec une batterie (qui couvre allegrement tout le son du jeu quand on tape dessus...) et 2 grattes (le micro a patiemment attendu loopiz..). En fait, le vendredi soir, j'ai tapé 2 ou 3 matches au pif sur 3rd contre auber (le moment culte etant la diffusion simultanée sur une autre TV du porno-soft d'RTL9 du vendredi soir, un grand moment de deconcentration et d'hilarité...), et ensuite guitar hero toute la soiree.
Le samedi, on commence sur du kof 2k2um apres l'arrivé de ninjardin (fallait bien lui faire plaisir...), jusqu'à l'irruption de veja et loopiz qui ont fait une crise d'urticaire à la vue de l'ecran....
L'apres midi, pour ma part, fut l'occasion d'une longue session street 4, à base de binouzes+persos randoms (JYP qui joue toujours avec un pad configuré d'une façon atroce a gardé le pad tout au long des 80 et qques matches...), enchainé sur du HD remix (et une bonne crise de rire).
La session s'est ensuite poursuivie sur divers jeux trops longs à enumerer (pis la binouze laisse des trous dans la memoire...).
Le dimanche fut le jours des tournois (et vis le depart de veja et kz...). J'en ai profité pour montrer à ninjardin que le resultat du tournois sfa de l'an dernier n'etait pas du qu'au hasard (il avait l'air de m'en vouloir encore le saligaud...
). A ce propos, je dois dire que je suis assez deçu de la panne de supergun qui nous a forcé à jouer sur emulateur (histoire de faire mon chieur !). Si mes souvenirs sont bons, c'est ce soir là qu'on a fait tourner du sfex+@ et du breakers revenge (sad à peté un cable en voyant les delires du jeu....)
Le soir fut l'occasion d'une murge memorable à base de poire et cedrat : j'ai vu indy jouer à sfz3 (!!), et mettre une derouillée à loopiz avec son X-ken Degolas (celui du Saigneur des agneaux) !
Le lundi soir fut lui aussi memorable (vous avez pu voir la video), meme si certaines personnes s'entetent à se coucher tot. On a fait quelques ziks avec JYP en mode "on ne peut pas mourir parcequ'on est trop bourré"
Le Mardi fut l'occasion de performances monstres ( pas forcement au sens où vous voudriez l'entendre) sur guitar hero, avec loopiz qui a chanté (on m'apprend d'ailleurs que la Lorraine a subit un cyclone dans la nuit de mardi à mercredi.)
Sinon, Indy est toujours un cyborg sur sf3 (une serie de matches sur sf3.2 le mardi aprem, un truc inracontable...), je me suis enfin mis mis au niveau moyen de guitar hero (meme que j'ai fini la basse de dragonforce !), loopiz m'a tué (il a vachement progréssé sur 3rd depuis l'an dernier je trouve), veja m'a placé un double tacle (et rf en a mis 200 durant le weekend...), Auber nous a fait rever sur bionic commando (et encore, j'ai loupé le 1er loop), j'en passe et des meilleures, il y a trop de trucs à raconter...
Vivement l'an prochain, en esperant que la porte de mon appart veuille bien s'ouvrir...