A mwa maintenant

.
A tout seigneur, tout honneur, je commence par les deux P.D.G

:
-
Ze Boss : Bizarrement, de tout le WK, je n’ai pas réussi à obtenir un seul rdv pour un entretien présidentiel

. On m’a dit qu’il était trop occupé avec ses réunions de Street4 et de Guitare Hero ……. C’est pas grave, j’ai des vidéos compromettantes pour me venger

.
-
Ze King : Merci pour l’accueil, les navettes à la gare, le DVD et bien sûr les matchs de 3.3 ou tu m’as sévèrement séché

. T’as vraiment un Ken assez « complet » maintenant, déjà que t’avais un mind-game/zonning effrayant que t’as réussi à conjuguer avec une exécution de haute gamme pour aboutir à une un jeu des plus redoutables.

C’est vraiment un plaisir de retrouver les souvenirs des sessions messines après presque 4 ans d’absence (passes le bonjour à l’autre Indy …. le chat

).
Les « sujets » maintenant, avec par ordre alphabétique :
-
Auber aka «
le faux Necro » , «
le One Créditeur fou » ou encore «
Saint Auber 41 » : Il a fait tellement de miracles Dimanche soir qu’à la fin j’ai remis en cause toute ma vision de l’univers ou du métaphysique

. Dommage que tu ne sois pas revenu le lendemain (la pluie ?) … en tout cas tu m’as bien séché à Vampire Savior

.
-
Kazaide aka «
le rappeur »: Que je n’ai pratiquement pas vu du WK et tout ça à cause de quoi ? ….. de Street4 qui à pris en otage les gens à l’étage (saloperie de jeu de merde !

)
-
Loopiz : Celui qui reset les beat-by du boss (de manière « originale ») ou qui joue à Zero 3 pendant que les honnêtes gens dorment …. Il a aussi un autre défaut : il joue à Street4 ( Jeu de merde !

)
-
Ninjardin : Celui avec qui j’ai le plus squatté et partagé (lui et Sad) durant cette édition. C’est la première fois que je le voyais et il est exactement comme l’image qu’il donne sur le forum : simple et sympa

. C’est aussi celui qui m’as le plus « surpris » en matière de skill vu qu’il gérait super bien sur tous les Street sur lesquels je l’ai affrontés (3rd, 3.2, 2x, zero2 …), un très bon mind-game qui m’a obligé à puiser dans mon expérience des jeux pour prendre les matchs ………. Il m’a complètement « défoncé » à Street4 (jeu de merde !

)
-
Psychogore : Que je vois pour la première fois aussi

. Il donne ptet une image un peu « froide » sur le forum mais en live il est trop trop cool

……. Et en plus il connaît tout (genre TOUT

) …. Et en plus il joue à StreetEX … et en plus il à un Shô maléfique (Breaker Revenge) … et en plus il est déjà levé à 9 heures … et en plus …
-
Sad aka «
Sadura » : Un petit big–up très particulier à toi poto

car j’ai été trop (mais alos
TROP) content de te revoir. T’es un concentré d’humour-skill-sympathie avec qui t’es obligé de t’amuser. Ta Sakura par contre c’est une grosse grosse grosse %#ù]=è[& de saloperie de !§ #{:?$¤&|

! … Merci pour la ptite bouffe de Dimanche soir (avec Ninjardin).
-
Veja : Un Urien « schtroumpf » qui dash à travers ton perso

. On a aussi fait des parties sympas à Zero2 et c’est vraiment dommage que tu sois parti dés Dimanche (gros vide inside) et t’as raté du Street EX le soir de ton départ

.
Ps : Street4 c’est d’la merde (genre « Lu et approuvé »

)