indy a écrit :mais je viens de m’apercevoir que le stick Hori que je m’étais pris au Japon pour la PS3 marche parfaitement pour PC
Heeeeeu... c'est de l'USB, donc... encore heureux que ça marche, m****!
Bon, je vais matter les tofs!
indy a écrit :mais je viens de m’apercevoir que le stick Hori que je m’étais pris au Japon pour la PS3 marche parfaitement pour PC
Ouais enfin faudra que ça dure plus qu'un weekend, parce que faire un aller-retour depuis Montréal juste pour un weekend égal. ( Le mec qui sera trop encore à Toulouse en fait ).loopiz a écrit :j'ai quand même envie de dire que la sfreu 7, avec sf4 et les t-shirts, personne à le droit de la rater. personne.
oué, c'est la sfreu academy merde...Ninjardin a écrit :Les tournois se font sur arcade, les consoles uniquement pour le freeplay.
Ha ouai chui con je pensé plus qu'ils l'adaptaient, je pensé qu'à l'arcade... Enfin après le japon, sffr, et ma chambre je deviens un peut snob, j'avais oublié que les consoles ça existé. (sale pauvre !)Niegen a écrit :Heu... il est prévu pour la fin de l'année sur PC et consoles...
Moi j'ai eu Chun-Li !Indy a distribué genereusement des cartes sf4, mais presque tout le monde est tombé sur ken.
Ah merde ptin, j'étais sur qu'il me manquait un truc trop important. Bon ben tu me l'envoies par la poste?indy a écrit :qui a oublié son DVD de cvs chez oim?