photos sfreus
-
- King [SF.FR]
- : Indysf57
photos sfreus
je commence par les photos des différentes sessions (hors sfreu academy).
Une ptite virée à Paris ( avec loopiz et cdz) et une session chez moi (avec totol JYP rf et sad)
Une ptite virée à Paris ( avec loopiz et cdz) et une session chez moi (avec totol JYP rf et sad)
- veja
- Faux-courageux au regard si fragile
yeah
Génial!! Justement je les cherchais vu qu'elles avaient disparu avec l'ancien forum. Merci pour ses photos qui rappellent de bons souvenirs :d Au fait, vous avez des nouvelles d'angel_killah? Ca fait un bout de temps que je ne le voit plus sur msn ni sur ctpl
-
- Shin Akuma!
Ah , oui ma premiere session ou j'ai rencontré sad ..........le mec ,il faisait que des parrys à l'époque (que ça) et moi je savais meme pas en faire .............d'ailleurs je savais meme pas chopper !
je me rappelle une fois ou Jyp a fait un parry et a toute de suite enchainé une balayette qui a fait mouche ,et là tout le monde dit : "OOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHH , à LaLaLaLaLaLa ,trop fort !!!!"
On était vraiment des sacs (et certains plus que d'autres )
je me rappelle une fois ou Jyp a fait un parry et a toute de suite enchainé une balayette qui a fait mouche ,et là tout le monde dit : "OOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHH , à LaLaLaLaLaLa ,trop fort !!!!"
On était vraiment des sacs (et certains plus que d'autres )
[color=#FF0000]Votre signature a expiré, veuillez la renouveler s'il vous plait ![/color]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=p9oI7Fd3Uec][img]http://i63.servimg.com/u/f63/13/13/61/11/sig10.jpg[/img][/url]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=p9oI7Fd3Uec][img]http://i63.servimg.com/u/f63/13/13/61/11/sig10.jpg[/img][/url]
-
- Responsable doodle
- : loopiz
- : loopiz
oué, c'était la belle époque, où personne savait vraiment jouer
je me rappelle les nuits que sad passait a nous "expliquer" le jeu.. jyp l'a meme filmé, une fois : c'est la vidéo perdue, devenue légendaire. Fallait y être..
"Alors là il me fait ça, donc je fais ça, hop hop, et là je.. ah oué si il fait ça je peux pas faire donc du coup je fais ça. Et là, j'enchaine. Ah non"
*nostalgique*
je me rappelle les nuits que sad passait a nous "expliquer" le jeu.. jyp l'a meme filmé, une fois : c'est la vidéo perdue, devenue légendaire. Fallait y être..
"Alors là il me fait ça, donc je fais ça, hop hop, et là je.. ah oué si il fait ça je peux pas faire donc du coup je fais ça. Et là, j'enchaine. Ah non"
*nostalgique*
- veja
- Faux-courageux au regard si fragile
génial
La vidéo dont tu parles loopiz : mythique. Tain, mais c'était vraiment énorme, il parlait en même temps qu'il jouait et il commentait en directe ses propres actions, à la manière d'un didacticiel : "(avec necro) alors là tu te souviens qu'il a ça (il fait bas HP)", "chun li c'est pas compliqué. Tu sais faire HP? Tu sais jouer chun li (et il gagnait avec HP)" ou plus fort "(lors d'un perfect avec Ken) bon et là pour mettre la rage tu finis par le taunt (et il finit en perfect par le taunt! mais lol, JYP hallucinait).
-
- Street Fighter
Re: photos sfreus
UP comme je disais dans l'ancienne version du forum y'a trop de bons trucs dans ce topic.
A l'origine je recherchais des photos de J Blaze pour me souvenir à quoi il ressemblait parceque Sad la retrouvé dans un reportage TV. Et en googlant je suis tombé sur ce topic.
Voilà mes réactions à chaud :
Sad avait des cheuveux...
Frionel était mince à l'époque...
la DC et 3rd strike c'était jouable...
Loopiz était tout mino haha...
Veja aussi...
Le sourir de JYP est rayonnant...
Même BK il fait mino sur les photos
Safo ressemblait plus à Cyril Drevet qu'à Françoise Moisie (mais il est pas très connu ici lui)
Merde mais Psycho aussi était plus mince...
C'est pas Xorn sur les dernières photos ?
Voilà éclatez vous les enfants.
A l'origine je recherchais des photos de J Blaze pour me souvenir à quoi il ressemblait parceque Sad la retrouvé dans un reportage TV. Et en googlant je suis tombé sur ce topic.
Voilà mes réactions à chaud :
Sad avait des cheuveux...
Frionel était mince à l'époque...
la DC et 3rd strike c'était jouable...
Loopiz était tout mino haha...
Veja aussi...
Le sourir de JYP est rayonnant...
Même BK il fait mino sur les photos
Safo ressemblait plus à Cyril Drevet qu'à Françoise Moisie (mais il est pas très connu ici lui)
Merde mais Psycho aussi était plus mince...
C'est pas Xorn sur les dernières photos ?
Voilà éclatez vous les enfants.