Comptes 2DF
Modérateur : EvilRyu
- veja
- Faux-courageux au regard si fragile
Re: Comptes 2DF
Bah non parce que j'ai jamais touché à 2df.
-
- Akuma!
- : Niegen
Ben maintenant tu sais!veja a écrit :Bah non parce que j'ai jamais touché à 2df.
Ajout d'un Psychogore Vs Niegen à l'op!
"This isn't duelling pistols at dawn. This is war. You never want to fight fair. You want to sneak up behind your enemy and club him over the head."
- psychogore
- Membre [SF.FR]
Je crois hela que ce topic va avoir besoin d'un petit frere (supercade), parceque tous les liens vers les replays 2DF sont obsoletes.
(Par contre, je dois avoir sur un disque dur une copie video des matchs contre ER... )
(Par contre, je dois avoir sur un disque dur une copie video des matchs contre ER... )
nobody akuma kills stays dead now.
that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK
Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK
Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
-
- Responsable doodle
- : loopiz
- : loopiz
'tain mes matchs de vsav contre auber où je le pilonne avec sasquatch ont disparu dans l'abime ?
-
- Akuma!
- : Niegen
Et meeeer... credi...psychogore a écrit :Je crois hela que ce topic va avoir besoin d'un petit frere (supercade), parceque tous les liens vers les replays 2DF sont obsoletes.
"This isn't duelling pistols at dawn. This is war. You never want to fight fair. You want to sneak up behind your enemy and club him over the head."