Kaillera plante
Modérateur : EvilRyu
-
- Administrateur - Site Admin
Kaillera plante
Bon, ce n'est pas nouveau, le serveur SF.FR plante tout le temps. J'en ai parlé avec l'hébergeur ce matin, il m'a affirmé que c'est le serveur qui plante et non pas sa machine.
Je ne sais pas comment résoudre ce problème et je fais appel à votre savoir, quelqu'un a-t-il déjà entendu parler d'un tel problèe, et mieux, d'une solution?
Merci de contribuer à la perfection du serveur.
[SF.FR]EvilRyu
Je ne sais pas comment résoudre ce problème et je fais appel à votre savoir, quelqu'un a-t-il déjà entendu parler d'un tel problèe, et mieux, d'une solution?
Merci de contribuer à la perfection du serveur.
[SF.FR]EvilRyu
- veja
- Faux-courageux au regard si fragile
Re: Kaillera plante
Fait un serveur GGPO. C'est l'avenir.EvilRyu a écrit :Je ne sais pas comment résoudre ce problème et je fais appel à votre savoir, quelqu'un a-t-il déjà entendu parler d'un tel problèe, et mieux, d'une solution?
-
- Street Fighter
ouai mais j'ai pas tout pigé et surtout j'ai pas chercher à tout piger... enfin ça marché pareil pour moi.
chopé ici :
http://kaillera.movsq.net/
chopé ici :
http://kaillera.movsq.net/
-
Merci, mais le kaillera p2p arrange ceux qui JOUENT, et là, c'est de la création du serveur dont il est question. Donc je n'ai pas besoin d'un client.
J'ai contacté l'hebergeur, et il ne peut pas installer le serveur Emulinker car il CHIE sur java. Donc on va contrôler le fichier log au prochain plantage.
'pu qu'a attendre
J'ai contacté l'hebergeur, et il ne peut pas installer le serveur Emulinker car il CHIE sur java. Donc on va contrôler le fichier log au prochain plantage.
'pu qu'a attendre
- psychogore
- Membre [SF.FR]
Achtung !
Le client p2p active l'option record match par defaut lorsqu'on joue en passant par un serveur (mode 1:client) : c'est pour ca que ca rame affreusement lorsqu'on s'en sert pour jouer sur des serveurs kaillera. Il faut penser à decocher l'option d'abord
Le client p2p active l'option record match par defaut lorsqu'on joue en passant par un serveur (mode 1:client) : c'est pour ca que ca rame affreusement lorsqu'on s'en sert pour jouer sur des serveurs kaillera. Il faut penser à decocher l'option d'abord
nobody akuma kills stays dead now.
that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK
Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK
Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
-
Heu...Faut redire " Porc-Violente-Ultime-Interdite " ou...?JYP a écrit :Le shun goku satsu des serveurs ?
Non en fait, le serveur se relance toutes les MINUTES. Et si il est déjà lancé, ben ça s'annule. Et si il a planté, ben il se relance. Ok?
Plus d'infos sur http://www.Porc-Violente-Ultime-Interdite.com/