RF nous avait prevenu qu'une fois la SFREU passée, il medirait sur SFIV à chaque post comme jamais (l'hypothese d'un Gief Street4 craXX qui a probablement du lui laisser un mauvais souvenir n'est pas à écarter)veja a écrit :nan mais, en vrai, t'as perdu ta maison en pariant lors d'une partie de SF4 ou quoi? J'ai jamais vu qq balancer autant sur un jeu oO
Je fais des dossiers dans lesquels je regroupe tout mais tout ce que je peux regrouper sur SF, SNK et autres jeux de frappe : ziks, vids, pages web, images de figurines, images hent....images en tout genre que je grave ensuite sur DVD. Je dois au moins avoir fait 4 DVD de dossiers tous bien remplis.hatsumomo a écrit :Je l'ai porté chez quelqu'un de ma famille dont l'informatique est le métier. J'attends d'avoir des nouvelles, mais je crains qu'elles ne soient pas bonnes et ça me ferait bien mal au c... de voir des mois de recherche d'images internet partir en fumée.
SaviorResident Fighter a écrit : Sinon, ça avance la réparation de ton disque dur ? parce que moi j'attends toujours
Si quelqu'un parvient malgré tout à raler pour le têton sur la derniere image, qu'il aille TRE mais bien !! (Pas faire chier pour un têton alors qu'on voit bien pire dans une pub de Bledina...)