Bon, je me suis un peu entrainé, et voici ce que je trouve comme combos interessants pour Mr Athena (pas la deesse hein, la marque de slip !):
Mid screen, adversaire debout :

, ex headbutt, tacle

: 47 dmg, si le tacle est fait un peu tot, l'adversaire part dans le dos d'urien : pratique pour le remettre dans le coin !
corner, adversaire debout :

, ex tacle, tacle

, headbutt

: 62 dmg. (Basic Corner Combo)

, ex tacle, tacle

,

: 57 dmg (magie du damage scaling, le

fait ici moins mal que le headbutt

, alors que c'est le contraire hors combo !)

, ex tacle, tacle

(reset), :Aegis

, Kneedrop

(imbloquable) + BCC si vous etes assez rapide. La grosse difficulté c'est de balancer l'aegis apres le stand

reset, on se retrouve souvent à faire une boule mp.
Du coup, variante cruelle et tres situationnelle (à base de faux setup d'imblocable !) necessite 2 barres pleines :
4 lp + lk, aegis lp, headbutt mp, 6+mk (imbloquable, adversaire vers le coin), BCC, taunt (pour avoir de nouveau une jauge quasi pleine..)
Bonus : un combo debile, implaçable en match en theorie...
adversaire dans le coin de l'aire de jeu, en train de sauter sur place, urien à distance maximale (hors de portée du ex tacle) :
(boule

), ex kneedrop, ex tacle, ex headbutt : 68 dmg. Les 3 barres de EX ne sont pas completement gaspillées, permet de combotter tout couillons qui se croirait à l'abris à l'autre bout de l'ecran.