J'ai pas trop aimé le trailer anime, je trouve que c'est un peu du foutage de gueule. Rien que pour Chun-li, elle s'entraine depuis SFII. Quand veja est venu en session chez moi il y a quelques années, elle s'est entraînée pleins de fois a base de HK. Sans parler de tous les joueurs de haut niveau qui la font s'entrainer tous les jours!!! et MADAME J'AI UN OEIL QUI BRILLE DU VIOLET elle arrive comme ça et elle bousille Chun-Li, moi je dis NON.
ps: NON HAHAHAHHAHA MISTER GREEN HAHAHA LA FOLIE PUTAIN, FOLIE !!! COUTEAU!!!! COUTEAU!!!!
Mouais... je redoute un certain manque de rythme (ça me fait penser à l'anime de Devil May Cry), avec tous ces plans où la caméra défile sur la tronche du perso en gros plan de débiter ses vérités profondes. Et ça confirme ma théorie: Juri est une µ$£¨% de Mary-Sue: qu'elle CREVE !
hatsumomo a écrit :Et ça confirme ma théorie: Juri est une µ$£¨% de Mary-Sue: qu'elle CREVE !
Tu veux plutôt dire qu'elle est MOCHE, non?
Pas seulement. "Salut je débarque à peine, je me prends pour la reine du monde et je suis tellement trop forte que je casse la tête de la femme la plus forte du monde en trois secs !"
(PS: quelqu'un sait ce qui est arrivé à ma signature ?)
hatsumomo a écrit :Et ça confirme ma théorie: Juri est une µ$£¨% de Mary-Sue: qu'elle CREVE !
Tu veux plutôt dire qu'elle est MOCHE, non?
Pas seulement. "Salut je débarque à peine, je me prends pour la reine du monde et je suis tellement trop forte que je casse la tête de la femme la plus forte du monde en trois secs !"
(PS: quelqu'un sait ce qui est arrivé à ma signature ?)
Bah, moi je vois plutot : "Salut, je suis un cyborg créé à partir des meilleurs technologies de S.I.N, mon pere c'est terminator et je suis une vilaine fille ! Nan, je blague, en fait j'etais myope d'un oeil et ma chirurgie au laser a laissé des sequelles."
nobody akuma kills stays dead now.
that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu "bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Si on se refere au canon plot, ibuki doit avoir 12 ans et makoto pas loin....
Par contre, c'est quoi la "metamorphose emmanuel chain" ?
Si tu parles de sourcils il n'en a toujours pas, c'est juste l'ombre ^^
nobody akuma kills stays dead now.
that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu "bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"