ses sourcils vont vraiment tout droit sur une bonne ligne alors que dans 3S (ingame, artwork etc) ils font un beau triangle style bogoss british taille ses roses boit du thé
en plus ses arcades sont trop prononcées sur les côtés, on dirait un homo erectus meme la moustache cest un peu bof quelle soit raccourcie, chai pas, à voir, ER lance toshop stp
"all 3 of the SF3 characters are amazing, both in the way they look, and the way they play. They are all REALLY aggressive and can end the round inside 15 seconds when they get their momentum going. Dudley in particular, is downright BEAST"
who gives a fuck about insignificant face details.
En meme temps, Dudley, à l'origine (autrement dit, version sf3.1 sf3.2 designé par akiman), c'est ça !
nobody akuma kills stays dead now.
that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu "bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
La comparaison entre les modèles 3D d'Ibuki et Makoto d'une part, et de Dudley d'autre part ne fait que confirmer une observation que nous avons faite mon copain et moi devant SF4: les visages des persos féminins sont bien plus réussis que ceux des persos masculins.
hatsumomo a écrit :La comparaison entre les modèles 3D d'Ibuki et Makoto d'une part, et de Dudley d'autre part ne fait que confirmer une observation que nous avons faite mon copain et moi devant SF4: les visages des persos féminins sont bien plus réussis que ceux des persos masculins.
et le fait d'être un perso féminin ça a vraiment pas affecté l'observation ? parce que zangief sf4 jlaime bien moi dabord
jparle de ibuki quand elle lance mille "couteaux" et que sa cible / les couteaux restent immobiles, ça fait très za warudo et si tu sais pas cest quoi, bah
bien kiffant le trailer, surtout le tanuki. chuis fan du tanuki.
quant à la comparaison modèles féminin / masculin, je préfère personnellement les faces des mecs. toutes les filles ont presque le même (mention spéciale à rose qui a un visage en lame de couteau assez peu sexy par rapport à son artwork..) alors que les mecs n'ont pas la contrainte "sois sexy et oublie pas ta crème de jour".