jparle de ibuki quand elle lance mille "couteaux" et que sa cible / les couteaux restent immobiles, ça fait très za warudo et si tu sais pas cest quoi, bah
voila
quoi
Tu parles de " ZAA WAAAAARUUUDOOOO, Toki wo tomare... MUDAMUDAMUDAMUDAMUDAMUDA...Soshite, toki ga ugoki desu " ?
Parce que si oui, ben j'ai trop pas trouvé quoi. J'ai beau rematter la video, je pense que tes oreilles = coupe-ongles.
jparle de ibuki quand elle lance mille "couteaux" et que sa cible / les couteaux restent immobiles, ça fait très za warudo et si tu sais pas cest quoi, bah
voila
quoi
Tu parles de " ZAA WAAAAARUUUDOOOO, Toki wo tomare... MUDAMUDAMUDAMUDAMUDAMUDA...Soshite, toki ga ugoki desu " ?
Parce que si oui, ben j'ai trop pas trouvé quoi. J'ai beau rematter la video, je pense que tes oreilles = coupe-ongles.
cest pas tout le discours, cest surtout les kunai, le freeze et quand elle dit a peu pres "kodameda"
loopiz a écrit :bien kiffant le trailer, surtout le tanuki. chuis fan du tanuki.
quant à la comparaison modèles féminin / masculin, je préfère personnellement les faces des mecs. toutes les filles ont presque le même (mention spéciale à rose qui a un visage en lame de couteau assez peu sexy par rapport à son artwork..) alors que les mecs n'ont pas la contrainte "sois sexy et oublie pas ta crème de jour".
Ca c'est sûr, les gus ont le droit d'avoir les yeux globuleux, la peau orange et le sourire du joker.
La théorie du "za warudo" pour Ibuki n'est peut-être pas si farfelue, car le coup des couteaux, c'est à peu de choses près ce que fait Dio dans une phase de son combat contre Jotaro dans Jojo...
hatsumomo a écrit :La théorie du "za warudo" pour Ibuki n'est peut-être pas si farfelue, car le coup des couteaux, c'est à peu de choses près ce que fait Dio dans une phase de son combat contre Jotaro dans Jojo...
Mais non bordel, elle dit "todomeda", en quoi les syllabes se rapprochent de za warudo? RIEN putain, RIEN. Et je refuse qu'on compare cet ultra a la scène de Dio qui lance les couteaux, car trop un GOUFFRE MESSIEURS DAMES entre les deux protagonistes.
Merci
ps: DE PLUS, et ceci va clore tout le forum, pour faire son ultra de merde c'est bien moins difficile que de lancer Za Warudo ok? Quand on réussit a placer Za Warudo on pleure de joie tellement dieuesque comme coup, alors que ultra = lp.
Tekken the movie= DOA le film= divertissement sympathique et sans prétention. (Au moins ils ont fait un effort pour la ressemblance avec les persos du jeu, bordel, on n'est pas Dragon Ball ou KOF !)