Marvel vs Capcom 3 annoncé!

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Re: Marvel vs Capcom 3

Message par EvilRyu »

Ah ok, je n'avais pas songé a regarder là.
Image
Septon
Akuma!
 : Cepton

Message par Septon »

Spider-Man c'est obligé j'imagine. Blade ça serait classe aussi.
Le Green Gobelin serait fun!

Le must serait :

Image
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios

Message par hatsumomo »

(C'est qui ? :shock: )

Bon, j'ai vu le trailer, ça a l'air moins cheum que ce que je pensais, c'est déjà ça...
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Septon
Akuma!

Message par Septon »

C'est le Moon Knight !

De son nom Marc Spector, ancien combattant d'élite, fils d'un rabbin, se voit doté de super pouvoirs antiques par Khonshu, le Dieu égyptien de la lune et de la vengeance.

Je ne peux que te conseiller sa nouvelle série (100% Marvel - Panini) par David Huston et David Finch.
Très sombre et violent. C'est un peu le Batman de Marvel (Spector est riche, il possède un valet, un repaire souterrain, un Moon-plane...).
4 tomes sont dispo. :wink:
Ray

Message par Ray »

oué oué batmarvel comme ça lawsuit rigolote et delai bonus de 2 semaines :D

au passage le fait que mvc soit fait par cette team (et sur ce moteur) donne un peu de crédit à la rumeur de ono et son "projet" (_rumeur_) darkstalkers @moteur SF4

derniere minute yaurai aussi dans les silhouettes:
-dante
-viewtiful joe
-frank west
-deadpool
-super skrull
et felicia de darkstalkers (ou night crawler)

En ce qui concerne l'officiel bah le gameplay prend du vieux et rajoute du new, donc yaura les combos aeriennes, les super sauts, et dautres choses. La date cest printemps 2011 @ps3/360. Le titre complet est "mvc3: fate of two worlds". A la fin de la press release que chai pas comment on dit en francé :(((( on peut lire un listage des trademark de capcom dont street fighter, megaman, resident evil 5, devil may cry et donc supposer que dante/rockman sont quasi sûrs d'être là (à moins qu'ils fassent ça à chaque fois).

aaah au fait vous vous rappelez du mec qui sest fait ban de SRK pour le leak sur ssf4 ? bah il s'avère quil avait parlé dun mvc3 à être dévoilé en mai ya 20 jours de celà. Du coup on peut penser que ses autres informations sont solides, auquel cas:

-dante est 100% confirmé
-yaura kick-ass dans mvc3 (oué le mec des bédés et du film overhyped là)
-ssf4 sera sur PC

pour les silouhettes => http://www.shoryuken.com/content.php?r= ... ation-Game

hatsubobonus: "And unlike previous Marvel Vs. Capcom games, this latest iteration will have a strong storyline."
Ray

Message par Ray »

encore une update:

-ya rockman, strider, et beaucoup dautres; le "au moins 30" cest vraiment AU MOINS TRENTE (je dirai meme plus: caps lock)
"the team behind MvC3 have said they will be blowing fans out of the water with the sheer number of characters this game includes on the disc."

-le gameplay se définit comme un mélange entre SF4 et mvc2. alors là je sais pas comment réagir, déjà que les sauts sont méga lents comme ça, si en plus ils vont super haut, bien ou pas bien? à voir quoi

-plus de details la semaine prochaine

-E3 2010 @LA = locke test mvc3

-spiderman aurait été annulé à cause d'un problème de licence entre sony & co; plus ou moins lié à la débacle autour du projet de reboot avorté/délayé récemment.
Ray

Message par Ray »

moar update

-nouveux persos (solide)
Mephisto (spiderman)

-nouveaux persos (rumeurs)
Gene (God Hand)
Miles Edgeworth (Phoenix Wright)

-seth killian a dit quelques trucs à prendre au sérieux (comme quand le trailer de SF4 montrait pas mal d'éléments du graphisme/gameplay), par exemple niveau qualité graphique c'est censé dépasser un soulcatre (copyright houraphin 2009) ou un tekken 6, l'armure de iron man brillerait encore plus que le mexicain mouillé dans virtua fighter 5

-le choix d'exposer chris dans le trailer aux côtés de ryu, wolverine est une indication concernant la direction de sélection des persos (décodé = du récent qu'on a pas vu avant)

-le gameplay sera particulièrement aérien:
"The fighting scenes took place on rooftops, city streets and even in the air in a night sky."

-le systeme de tag 3v3 est une priorité dans l'équilibrage des personnages @dev (bon moi ça j'y crois pas cest mathématiquement impossible de pas avoir une team incontournable même avec un roster de 20 persos)

-les 15 (-or so) persos "révélés" jusqu'à présent ne représenteraient qu'un petit aperçu ("minor sampling")

-le but musical serait d'avoir 100 morceaux de zik. Si on coupe en deux @arcade/arranged, ça fait 50 persos.

-une petite référence aux films marvel fait délirer quelques personnes qui pensent à un film MVC. nempeche ça pourrait etre le premier film SF related qui ne serait pas à chier (jignore le très bon SF2, alpha cetait nimp)

bonus perso: On peut admettre, vu la taille de hulk face à chris, que sentinel sera de la partie.
Septon
Akuma!

Message par Septon »

hourayra a écrit :"The fighting scenes took place on rooftops, city streets
Les stages urbains ça tue.

hourayra a écrit :and even in the air in a night sky."
Genre le stage que dans l'air où les persos font que de tomber avec une ville de nuit en dessous? Comme ça serait énorme ça.
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
 : loopiz

Message par loopiz »

hourayra a écrit :hatsubobonus: "And unlike previous Marvel Vs. Capcom games, this latest iteration will have a strong storyline."
:4: :1: :2: :3: :6: + :lol:
j'ai hâte de voir ça
Image
Cypress
Street Fighter

Message par Cypress »

C'est une putain de bonne nouvelle. Enfin à la base.

Je suis content mais bon encore une fois pour les persos de Capcom faudra encore compter sur la sélection du public nippon ce qui devrait craindre...
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios

Message par hatsumomo »

hourayra a écrit :hatsubobonus: "And unlike previous Marvel Vs. Capcom games, this latest iteration will have a strong storyline."
J'attends de voir ce qu'ils appellent "une histoire solide", au vu de leurs dernières divagations.

Quant au public nippon, il peut pas avoir plus mauvais goût que le public occidental...
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Cypress
Street Fighter

Message par Cypress »

Plus mauvais goût ? Ca existe pas le bon ou mauvais goût, c'est un débat sans fin, par contre les exemples, points de vues et les faits, ça ce discute.
Et excuse moi mais comment tu fais pour voter Anakari en fermant les yeux sur des personnages comme Donovan ou Dimitri.
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle

Message par loopiz »

je préfèrerais mille fois des persos originaux comme anakari ou sasquatch plutôt que des vieux shotoclones comme dimitri !
mon rêve : une team deadpool/sasquatch/nash :twisted: :twisted: :twisted:
Image
Septon
Akuma!

Message par Septon »

hatsumomo a écrit :Quant au public nippon, il peut pas avoir plus mauvais goût que le public occidental...
Je pense qu'il y a autant de mauvais goût de leur côté que du nôtre.

Anakaris, soyons honnêtes, il est dégueulasse. Et quand ils annoncent que MvC3 sera plus comics (c'est à dire plus sombre/moins FLASHY) que les épisodes précédents, je ne peux qu'approuver, et voilà typiquement une preuve de bon goût occidental. Tout comme le fait d'intégrer un vrai scénario (influence MK Vs DC).
Modifié en dernier par Septon le mer. avr. 21, 2010 11:46 am, modifié 3 fois.
Ray

Message par Ray »

Cypress a écrit :encore une fois pour les persos de Capcom faudra encore compter sur la sélection du public nippon ce qui devrait craindre...
Les persos ajoutés dans SSF4 étaient fortement liés aux sondages sur les forums internationaux de capcom-unity (en fait limite les résultats des sondages c'était les persos, jme souviens plus exactement)
hatsumomo a écrit :J'attends de voir ce qu'ils appellent "une histoire solide", au vu de leurs dernières divagations.
Aujourd'hui marvel est vraiment une entreprise blindée de fric, avec une expérience solide dans les adaptations hors bédé, donc je pense qu'ils peuvent pondre quelque chose de très sérieux (en admettant que marvel va insister sur cet aspect du jeu, et c'est probablement tout l'intérêt; peut-être avec UDON en plein milieu pour des cutscenes en cases-bulles)

En ce qui concerne spiderman, ya un jeu qui reboot completement son look et va du côté de "spiderman noir", une série recente qui réinvente le perso).
Effectivement ça pourrait faire un choc ==> http://www.dailyfreegames.com/wallpaper ... 00x600.jpg

Pour les persos beaucoup ont l'air de spot wesker (assez logique en fait compte tenu du monstre assez comic-style qu'il devient dans RE5), trish de DMC, et dans le genre
Répondre