veja a écrit :Je suis d'accord avec l'essentiel de ce que tu as dit Speton, mais sérieux tu crois vraiment que le monde entier se fout de notre gueule? La presse entière doit bien se marrer devant l'équipe de France, ça je ne dis pas, mais il faut arrêter de croire que la France est vue à l'image mondiale au travers de son équipe de foot...
Déjà, comme l'a dit loopiz, il y en a plein qui chient sur le foot. Perso, je trouve que les rugbyman français ont cent fois plus de mérite que leurs homologues footeux... c'est vraiment une question de point de vu. En plus, le foot est loin d'être un sport de référence dans de nombreux pays. Les US s'en BRANLENT grave, les asiat aussi...
Imagine sérieux, si on réfléchissait comme ça, on retiendrait quoi de la suisse? De l'image qu'on a des médias, c'est des mecs avec un accent de merde qui bouffent du chocolat et savent compter notre argent et faire des montres. Pas super flatteur... Bon même si c'est vrai que accent = LOL.
Ecoute moi bien, je suis très très déçu de la France et non des joueurs, ca me dégoute comment les français lynchent les joueurs car ils jouent mal cette coupe du monde. Le problème n'est pas les insultes d'Anelka, qui d'ailleurs a craqué dans son coin à cause de connards dans ton genre, comme n'importe qui pourrait le faire, mais la façon dont des abrutis comme toi ressassent la merde qui fuse autour. De plus, la presse a créer ce scandale, "l'équipe" a une grande responsabilité dans cette affaire. Mais comme je le disais au début, l'acharnement des médias et des Francais contre les joueurs est pour moi inadmissible, c'est bien français d'ailleurs, quand tout va bien, on est avec vous, par contre quand il y a un problème, on leur crache dessus. Attention, par là tu pourrais croire que j'abonde dans ton sens petit sacripan
Mais NON gros con! Car si les médias ont fait paraître un article venimeux, c'est bien de la faute de gens comme toi. De plus, j'aimerais savoir quel est le rapport avec l'argent qu'ils gagnent,
aucun. Ce n'est pas une grève putain de merde de chier là, mais un boycott contre la FFF et leur décision d'expulser Anelka ( je redis, tout ca a cause d'un article dans "l'équipe"). Cela fait 4 ans que j'attends que Domenech se barre, je n'avais d'ailleurs pas envie de supporter la France à cause de lui, de ses choix, mais au vu de ce qui se passe et de gros fils de pute comme toi, je soutiens vivement les joueurs ainsi que l'équipe de France. (ps: je suis français, pure souche ( de Dakar ), et je ne tolère tes propos, alors merci de la FERMER ( ta gueule
).
edit: Et si tu m'envoies encore un seul PM d'insultes, je n'hésiterais pas à te Ban. À bon entendeur.