OUAW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Modérateur : hatsumomo
-
- Akuma!
- : raiden-x-59
OUAW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=7cYJEvGU ... ed&search=
PUNAISE LE GARS DOIT ÊTRE VACHEMENT BALÈZE POUR FAIRE CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PUNAISE LE GARS DOIT ÊTRE VACHEMENT BALÈZE POUR FAIRE CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Akuma!
- : Niegen
Ha, ça, les videos de combo, c'est toujours très impressionnant, mais il faut relativiser:
D'une part il les place en training... pour une combo qui passe, combien de ratés? tu le vois pas ça!
Ensuite, son "adversaire" donne un coup de pouce pour se prendre les coups bien comme il faut pour que la combo touche au maximum (ca se sent surtout pour la combo de Sagat sur Blanka)
De toutes les combos de cette video, la seule que je pense plaçable de façon réaliste (pas 1 fois tous les 1000 matchs!), c'est la seconde de DeeJay. Avis personnel bien sûr.
D'une part il les place en training... pour une combo qui passe, combien de ratés? tu le vois pas ça!
Ensuite, son "adversaire" donne un coup de pouce pour se prendre les coups bien comme il faut pour que la combo touche au maximum (ca se sent surtout pour la combo de Sagat sur Blanka)
De toutes les combos de cette video, la seule que je pense plaçable de façon réaliste (pas 1 fois tous les 1000 matchs!), c'est la seconde de DeeJay. Avis personnel bien sûr.
"This isn't duelling pistols at dawn. This is war. You never want to fight fair. You want to sneak up behind your enemy and club him over the head."
-
- Akuma!
- : raiden-x-59
- psychogore
- Membre [SF.FR]
ha tiens, la video de tosaka en streaming...
Niegen, ces combos là sont impossibles, implacables meme pas une fois sur 1000, pour la bonne et simple rraison que les mec de tosaka font ce genre de truc avec un pad programmable et avec le jeu au ralenti. Certains morceaux de combos sont faisables, mais generalement ca reste impossible pour un humain de placer tout le truc.
Niegen, ces combos là sont impossibles, implacables meme pas une fois sur 1000, pour la bonne et simple rraison que les mec de tosaka font ce genre de truc avec un pad programmable et avec le jeu au ralenti. Certains morceaux de combos sont faisables, mais generalement ca reste impossible pour un humain de placer tout le truc.
- veja
- Faux-courageux au regard si fragile
implaçable sauf pour terminator
Tututut, v-ryu avait balancé sur le forum ctpl qu'il pouvait tous les faire "sauf peut-être ceux de Guile, à moins de péter mon stick".
P.S.: Comme on peut le prendre au premier et au second degré, je précise que dans mon esprit c'est au second degré que je dis ça.
P.S.: Comme on peut le prendre au premier et au second degré, je précise que dans mon esprit c'est au second degré que je dis ça.
Ca fait longtemps que j'ai cette video sur mon pc .... et vous le savez je fais enormément de trainning sur 2x. J'ai donc essayé la plupart de ces combos avec acharnement et honnêtement j'en ai passé deux trois comme le dernier de guile, celui de ryu, celui de blanka et celui de gief.
Donc infaisables en trainning sans pad programmable et ralenti non, implaçables en match oui .
Donc infaisables en trainning sans pad programmable et ralenti non, implaçables en match oui .
Jules dit :
yo.
Benoit dit :
shory-yo.
-
- Chef Bios
?
Peut-être faut-il considérer ce genre de choses comme une "création artistique", ou quelque chose de ce genre, un peu comme une démonstration d'arts martiaux chorégraphiée.
Yahou Yaoi, youpi yuri.
- veja
chacun son point de vu
Mais c'est comme les vidéos où l'on voit des mecs faire des paniers de ouf au basket, en tirant à l'autre bout de la salle, ça sert à rien en match mais c'est zoli...
Modifié en dernier par veja le mer. juin 28, 2006 1:50 pm, modifié 1 fois.
-
- Responsable doodle
- : loopiz
- : loopiz
[quote=''veja''] Mais c'est comme les vidéos où l'on voit des mecs faire des paniers de ouf au basket, en tirant à l'autre bout de la salle, ça sert à rien en match mais c'est zoli... [/quote]
va télécharger les premières vidéo And1 (pas les dernières, y'a plus de défense), et on verra si faire des jolis trucs ça sert a rien en match
sinon je suis de l'avis d'hatsu pour une fois, ces combos n'ont qu'un interet esthetique, et non pas technique.
aaaah zero3... des combos magnifiques esthetiquement et plaçables (relativement) facilement en match... qui a dit jeu parfait ?
va télécharger les premières vidéo And1 (pas les dernières, y'a plus de défense), et on verra si faire des jolis trucs ça sert a rien en match
sinon je suis de l'avis d'hatsu pour une fois, ces combos n'ont qu'un interet esthetique, et non pas technique.
aaaah zero3... des combos magnifiques esthetiquement et plaçables (relativement) facilement en match... qui a dit jeu parfait ?
- veja
snake, le jeu ultime
Je préfère les chain combos à Snake sur téléphone portable.