si kelkun connai un lien ou je pourai faire c sugestion a capcom kil le dise san plus attendre
Modérateur : hatsumomo
C'est un gros fake qui existe depuis plusieurs années, il y avait même des faux screenshots où on voyait un écran de combat avec des furies de partout, et un écran titre "Marvel vs Capcom 3" mais ça fait longtemps que tout le monde sait que c'est faux.buken a écrit :jaimerai voire une suite ou on saura se kadviendra til de tou les perssonages a lavenire jcroi kil ya une rumeur ki dirai ke marvel vs capcom 3 va sortr hummmmmmm ke du boneur
MVC2 a été développé par Capcom Japan, pas Capcom USA et il y a un "scénario" (en gros les persos sont en vacances sur le bateau de Ruby) mais il n'est pas Canon et on n'a aucune fin.le 2 est royal mai aukun senario je doi admetre ke capcom usa sont des gros flemard sil yavai un site pour leur envoyer des e-mail agressif a leur par![]()
Ouais, ouais...je le ferai volontier dautre par savoire ske deviene les perssonage et un nouvelle opus de street fighter the movie (le manga bien sur pa la dobe americaine) serai vraiment le bien venu pour faire une nouvelle serie comme street fighter V en di mille foi mieu
Ca n'existe pas réfléchit, tu crois que Capcom a envie de lire des milliers de messages de fans du monde entier? Bah non, sinon on leur aurait déjà écrit.si kelkun connai un lien ou je pourai faire c sugestion a capcom kil le dise san plus attendre
Serieux c'est ca le "scenario" !veja a écrit : MVC2 a été développé par Capcom Japan, pas Capcom USA et il y a un "scénario" (en gros les persos sont en vacances sur le bateau de Ruby) mais il n'est pas Canon et on n'a aucune fin.
Faut pas oublier les animes. Dans le 2V, Ryu et Ken viennent declencher une bagarre avec Guile et ses hommes...Heu pour quel motif deja ?Et oui, c'est ça aussi Street Fighter JSB-Kun. Quand tu regardes les dialogues de sfa2 ou sfa3 (mais surtout sfa2), certains combats sont déclenchés pour des raison complètement débiles! Par exemple dans zero2, Ken insulte Zangief (sans raisons) et ils se battent. J'ai toujours trouvé ce passage complètement idiot :d