[MVSC3] Marvel vs Capcom 3
Modérateur : hatsumomo
-
- Administrateur - Site Admin
Re: [MVSC3] Marvel vs Capcom 3
Tain y'a trop des intros cachax que j'avais jamais vux# dispos dans la gallerie du jeu. Sinon oui, j'ai à nouveau le jeu. JYP, ramène ton popotin
-
Mode cosmique terminé en 2h20... trop MORT sérieux
-
- Ex-Boss
- : JYPdesign
....C'est quoi le mode cosmique ?
Sinon, quand tu veux ER ^^
J'adore ce jeu mais comme 90% de mes jeux, le mode online ne sert à rien puisqu'il est impossible d'affronter des adversaires de son niveau (bon il est possible que mon niveau soit tellement pourri que je sois le seul....). Bref bien, mais quand on n'a personne à friter en vs local et seulement des robots invincibles en netplay, la durée de vie s'en prend un coup.
Sinon, quand tu veux ER ^^
J'adore ce jeu mais comme 90% de mes jeux, le mode online ne sert à rien puisqu'il est impossible d'affronter des adversaires de son niveau (bon il est possible que mon niveau soit tellement pourri que je sois le seul....). Bref bien, mais quand on n'a personne à friter en vs local et seulement des robots invincibles en netplay, la durée de vie s'en prend un coup.
-
JYP, le mode cosmique c'est la difficulté la plus élevée, que tu choisis juste après avoir sélectionné tes persos en mode arcade. Tu as Humain, Mutant, Super, *un truc dur*, et Cosmique.
En ce qui concerne le Net play, j'ai pas trop aimé car, je suppose que comme dans SF4, on risque une pénalité si on cancel le match en se déconnectant. Je trouve ça bien, mais 1 fois sur 3 je tombe contre un mec qui LAAAAAAAAG, mais du Lag de l'espace quoi, genre 1 fps. Et là, bah soit on deco, soit on se farcit le match pendant 1h et on perd des points. GENIAL
re JYP: ça serait bien que tu m'ajoutes sur MSN, histoire de pouvoir se donner des ptits rdv.
En ce qui concerne le Net play, j'ai pas trop aimé car, je suppose que comme dans SF4, on risque une pénalité si on cancel le match en se déconnectant. Je trouve ça bien, mais 1 fois sur 3 je tombe contre un mec qui LAAAAAAAAG, mais du Lag de l'espace quoi, genre 1 fps. Et là, bah soit on deco, soit on se farcit le match pendant 1h et on perd des points. GENIAL
re JYP: ça serait bien que tu m'ajoutes sur MSN, histoire de pouvoir se donner des ptits rdv.
-
- Ex-Boss
- : JYPdesign
Je viens de découvrir hier en faisant du tri sur MSN que j'avais au moins 4 contacts de bloqués (dont toi) alors que je n'ai absolument rien demandé
Alors désolé pour cet incident, maintenant je t'ai ! ^^
Alors désolé pour cet incident, maintenant je t'ai ! ^^
-
Une bonne heure de netplay avec JYP nous a permis de tester tous les persos 1 par 1. Ce fut un très bon moment, riche en trophées et en renversements de situations abusés ( merci X-factor ). Vivement la prochaine fois
ps: BD = ?
ps: BD = ?
-
Je viens de tester le nouveau DLC gratuit, MODE SHADOW.
Alors ce mode consiste à jouer contre les "macros" d'autres joueurs. Alors pour l'instant, il n'y a que 3 records et ce sont ceux d'un testeur, d'un technicien et d'un des producteurs du jeu. Attention apparemment ce n'est pas tous les joueurs qui peuvent s'enregistrer, il semblerait que ce ne soit que des joueurs "célèbres" ( visiblement uniquement des membres de la prod du jeu ).
Pour l'instant: À chier.
Alors ce mode consiste à jouer contre les "macros" d'autres joueurs. Alors pour l'instant, il n'y a que 3 records et ce sont ceux d'un testeur, d'un technicien et d'un des producteurs du jeu. Attention apparemment ce n'est pas tous les joueurs qui peuvent s'enregistrer, il semblerait que ce ne soit que des joueurs "célèbres" ( visiblement uniquement des membres de la prod du jeu ).
Pour l'instant: À chier.
- veja
- Faux-courageux au regard si fragile
Résultats d'un sondage de popularité parmi les persos que les joueurs aimeraient voir dans Umvsc3 (sondage de Capcom Unity)
Marvel
1. Gambit - 615
2. Venom (Brock) - 561
3. Ms Marvel - 447
4. Cyclops - 294
5. Psylocke - 268
6. Green Goblin - 236
7. Black Panther - 204
8. Carnage - 202
9. Anti-Venom - 191
10. Squirrel Girl - 168
Capcom
1. Megaman X - 1075
2. Gene - 647
3. Megaman Classic - 263
4. Jin - 197
5. Jon Talbain - 195
6. Captain Commando - 192
7. Date Masamune - 144
8. M. Bison - 137
9. Megaman EXE - 118
10. Jedah - 108
10. Bass EXE - 108
Marvel
1. Gambit - 615
2. Venom (Brock) - 561
3. Ms Marvel - 447
4. Cyclops - 294
5. Psylocke - 268
6. Green Goblin - 236
7. Black Panther - 204
8. Carnage - 202
9. Anti-Venom - 191
10. Squirrel Girl - 168
Capcom
1. Megaman X - 1075
2. Gene - 647
3. Megaman Classic - 263
4. Jin - 197
5. Jon Talbain - 195
6. Captain Commando - 192
7. Date Masamune - 144
8. M. Bison - 137
9. Megaman EXE - 118
10. Jedah - 108
10. Bass EXE - 108
-
- Chef Bios
Date Masamune ? C'est vrai qu'un perso de Sengoku Basara ferait bien dans le casting (c'est déjà sympa d'avoir mis Soki du très mésestimé Onimusha 4).
Par contre, je trouve Capcom assez pute dans leur façon de ressortir du placard les persos des jeux Clover (Gene, Amaterasu) quand on sait avec quelle goujaterie ils ont fermé le studio pour cause de méventes des dits jeux. Mikami a d'ailleurs foutu le camp après cette déconvenue, et comble de la muflerie, les crédits ont purement et simplement disparu du générique de fin du portage Wii d'Okami ! Honteux. C'est simple, j'ai boycotté l'immonde bouse DS et son chibiterasu: CE JEU N'EXISTE PAS !!!
Par contre, je trouve Capcom assez pute dans leur façon de ressortir du placard les persos des jeux Clover (Gene, Amaterasu) quand on sait avec quelle goujaterie ils ont fermé le studio pour cause de méventes des dits jeux. Mikami a d'ailleurs foutu le camp après cette déconvenue, et comble de la muflerie, les crédits ont purement et simplement disparu du générique de fin du portage Wii d'Okami ! Honteux. C'est simple, j'ai boycotté l'immonde bouse DS et son chibiterasu: CE JEU N'EXISTE PAS !!!
Yahou Yaoi, youpi yuri.
- veja
- Faux-courageux au regard si fragile
Venom et Gambit : ok. Par contre, Ms Marvel en 3e? Je capterai jamais les goûts des ricains :/
- psychogore
- Membre [SF.FR]
Le vrai gag pour le coup, ce serait d'avoir Jacques (Onimusha 3) et Alex (sf3) dans le jeu, il y aurait un potentiel de quotes reellement hilarant !hatsumomo a écrit :Date Masamune ? C'est vrai qu'un perso de Sengoku Basara ferait bien dans le casting (c'est déjà sympa d'avoir mis Soki du très mésestimé Onimusha 4).
Sinon, concernant megaman X, je vous renvoie à la fin de cette VIDEO.....
nobody akuma kills stays dead now.
that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK
Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK
Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"