( sauf les sffr

Modérateur : hatsumomo
Il se trouve que je l'ai aussi mais la je rejoue tranquillement à HSF2 et j'avais oublié à quel point c'était dur rien qu'en mode facile, la j'arrête pas d'aller dans la partie "training" pour réapprendre les techniques, j'ai dû mal avec les super combo de honda, chunli, blanka, guile, deejay, bison, balrog, c'est presque la même chose au niveau des mouvements mais j'arrive pas à les retranscrire.Il te manque la compil Street fighter alpha anthology sur ps2 (et en plus, pour le jeu solo c'est ce qu'il y a de mieux, avec les modes survival et dramatic qui n'existent que dans ces jeux).
Ok donc sur SF3 ce sera tout ce qui est techniques, pary ou je ne sais quoi qui est le plus dur et pas le CPU.Coté CPU....
Bah le cpu d'hyper street met la misere à tout le monde en very easy... mais sur sf3, c'est pas trop dur, à part Gill....
Coté sf alpha, les 2 premiers sont super durs, le 3 est une rigolade !
Même mon frere qui est un newbie arrive à me battre, ça craint !Ceci dit, il n'y a rien de plus satisfaisant que le versus, c'est quand meme 100 fois plus gratifiant de venir à bout d'un esprit humain que d'un script (surtout que le cpu triche éhontément !).
C'est quoi ?Laisse toi tenter par le coté obscur du netplay....
Non c'est le 1 !ps : le meilleur SoR c'est Bare Knuckle 3 !
Ok mais le problème, c'est que j'ai pas de consoles dernière genération (xbox 360 ou play3) pour me connecter en live et jouer avec des joueurs !SInon en effet, le netplay est mille fois plus intéressant que jouer contre un cpu (et psycho a raison, le cpu triche comme un enfoiré).
Je prends note, le SF3 je me le reserve pour la finNiveau prise en main, attention les street sont différents... SFA (1/2/3) est le plus "accessible" (après SF4 mais bon...). SF2 est classique, par contre SF3 n'est pas évident à comprendre quand on commence...
MerciVoilà, et sinon bienvenue sur le forum!
Je préfère y jouer sur consoles avec manettes et SF4 me tente pas vraiment après avoir vu des match tougeki sur youtubeStreet of Rage : pour le "Netplay" (jeu en ligne), sache que sauf si tu veux jouer à SF4, tu n'as pas du tout besoin de console! En effet, tous les street fighters arcade se jouent sur émulateur et en ligne sur internet, avec un PC tout ce qu'il y a de plus classique. Si tu veux plus de détail, je te conseille d'aller voir les différentes rubriques "tutos" sur le site.
Le reste est inutile car vous raliez sur un jeune homme impoli qui vous traitez d'inculte !Bah finalement resortir 3.3 ne fera pas de mal puis le gars il attend depuis Jeudi quand meme
Donc le Menu Direction comprend donc :
地上ブロッキング : blocking au sol
対空ブロッキング : blocking anti-air
空中ブロッキング : blocking aerien
ブロッキング受付時間 : timing lors du blocking
ガードブロッキング : blocking durant la garde
ガードブロッキング受付時間 : timing du blocking durant la garde