Lors de mon passage à Paris, j'ai trouvé chez un pote un putain de bouquin intitulé: World Warrior Encyclopedia.
En fait j'ai surtout été étonné car je ne l'avais juste jamais vu. En plus truc trop pas cheros quoi.
Il y a la bio de TOUS les persos de SF, avec de belles illustrations. Voici les photos que j'ai faites avec mon tel:
Ca ressemble à un bouquin que j'ai vu à Album il n'y a pas longtemps, sauf qu'il parlait plus de l'histoire de la série côté jeux que côté persos. S'agirait-il d'une sorte de "Hadoken no nazo" édité par Udon ? (Le dessin de couverture est du Udon, aucun doute là-dessus).
Après examen, voici ce que j'ai trouvé (en deux secondes sur gougoule) sur le bouquin:
Personnellement, le Udon art me fait effet de repoussoir, mais la démarche a le mérite d'être intéressante. Reste à savoir si les bios contiennent des infos 100% sourcées Capcom ou si des éléments des comics viennent vicieusement s'y mélanger...
Bonne question, ça serait sympa que ER nous donne plus d'infos sur le contenu des bios du bouquin...Si on voit des trucs du style "Akuma est un démon" >>>>>> aux chiottes.