Je joue tjs sur XBOX ces derniers tps, j'ai trouvé des bons joueurs qui jouent pas avec les versions WW et CE

Donc j'ai qqes question sur T. HAWK (le mal aimé). En fait il est bcp joué on line par des gars qui arrivent à sortir le 360° de façon deconcertante.
Genre à la relevé, en tick de chope, sur un passage ds le dos raté de mon perso (là c'est des cas courrants).
Mais stt dans des priorités pas évidentes. Par exemple sur une relevé de mon perso (je prepare un dragon), ou sur des contact au sol ou mon anim est coupée etc ... Des trucs de dingos, que j'ai jamais vus ailleurs ! Et tjs avec le petit 360° en LP.
Bref ils font tout le game en LP sauté, ticks du 360°, je trouve pas ça très fair, mais bon comme il ft une bonne dextérité, je suis pas plus choqué que ça.
Pensez vous que ils utilisent un pad programmable et font des saut LP + bouton pour full 360° programmé en auto fire ? Je vois pas comment ils font ?
J'ai une autre remarque sur BISON:
Si je suis au sol, les crétins qui le jouent en CE m'enchainent souvent avec torche vitesse MP. En bon timing ça me touche à la relevée en garde inversée, imparable on peut rien faire (enfin je cherche, j'ai bcp essayé). On meurt la dessus. Des remarques ?
Y'a des trucs un peu équivelents avec HONDA tjs CE en faisant des Sumo Press en MK + Hand Slap non stop ... Mais c'est moins efficace.
Sinon j'ai lu sur un autre thread des remarques sur les combos en videos de Tosaka qui utilise un pad programmable + jeu en ralenti. Je suis preneur de plus d'infos la dessus (lien URL ...). En fait le mythe s'écroule un peu la dessus car je croyais que il maitrisait completement

Pour ce qui est de l'éfficacité, je pense que c'est juste du Street artistique, une catégorie à part. Mais tellement beau ...
Thanks.