je trouve ca superpsychogore a écrit :entre la mecanique V-skill propre à chaque perso, le V-trigger qui evoque les dark-Forces de Vampire savior, et l'absence de finish à la gratte hors super
[SFV] Street Fighter V
Modérateur : hatsumomo
Re: Street Fighter V Annoncé !
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Re: Street Fighter V Annoncé !
J'ai matté le "tournoi" SFV hier soir en live, et franchement le jeu tourne vite ! C'est plus fluide que SF4 je trouve, ça bouge un peu comme un Street EX en mieux animé.
P.S: J.Wong est devenu GROS.
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Re: Street Fighter V Annoncé !
Tu as oublié de dire que tu étais sur Mielpix en même temps !
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Re: Street Fighter V Annoncé !
Je viens de mater le tournois solo :
Birdie et Cammy sont craqués : ce sont les seuls persos à pouvoir comboter à partir de light. Au passage j'ai bien ri en voyant Daigo foirer les 3/4 de ses punitions en essayant de faire boule avec le combo qui s'arrête avant le !
En tout cas, le jeu est nerveux (peut-être trop), les dégâts sont imposants, les stuns violents (mais la jauge retombe très vite, tout est fait pour inciter à l'agression), les ressources reviennent très vite (plus besoin de s'économiser), et on ne peut plus finir à la gratte sans cramer une super (ce qui peut donner lieu à de belles arnaques au V-reversal)
Birdie et Cammy sont craqués : ce sont les seuls persos à pouvoir comboter à partir de light. Au passage j'ai bien ri en voyant Daigo foirer les 3/4 de ses punitions en essayant de faire boule avec le combo qui s'arrête avant le !
En tout cas, le jeu est nerveux (peut-être trop), les dégâts sont imposants, les stuns violents (mais la jauge retombe très vite, tout est fait pour inciter à l'agression), les ressources reviennent très vite (plus besoin de s'économiser), et on ne peut plus finir à la gratte sans cramer une super (ce qui peut donner lieu à de belles arnaques au V-reversal)
nobody akuma kills stays dead now.
that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK
Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
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Re: Street Fighter V Annoncé !
Mouais, ces trucs de "oh je peux plus gratter", ça commence à me gonfler... C'est du même ordre que "plus de coup après le KO, c'est malpoli !", alors que les jeux n'ont jamais été aussi putes que sous SF3/SF4. On est là pour se taper sur la gueule, pas pour une conférence diplomatique !
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Re: Street Fighter V Annoncé !
Attention, il y a une nuance :
-les coups forts et moyens grattent la barre !
-on ne peut tuer à la gratte sans griller toute sa barre de super
Le jeu de gratte n'a pas disparu, il a juste changé (et apres avoir vu le tournois hier soir : ça gratte beaucoup plus qu'avant !) : en fait, vu qu'on ne peut plus finir à la gratte sans cramer une super ça oblige à prendre des risques pour achever son adversaire.
-les coups forts et moyens grattent la barre !
-on ne peut tuer à la gratte sans griller toute sa barre de super
Le jeu de gratte n'a pas disparu, il a juste changé (et apres avoir vu le tournois hier soir : ça gratte beaucoup plus qu'avant !) : en fait, vu qu'on ne peut plus finir à la gratte sans cramer une super ça oblige à prendre des risques pour achever son adversaire.
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Re: Street Fighter V Annoncé !
Euh nan mais j'avais compris, HEUREUSEMENT que ça gratte encore en combat... Mais même en finish, faut arrêter de déconner, pourquoi virer ça ? Dans 2x, c'est un élément central de gameplay (en vrai), et 2x est le meilleur jeu (techniquement) de tous les temps.
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Re: Street Fighter V Annoncé !
Il y a 2 bonnes raisons de virer le finish à la gratte hors super :
-Les coups de base grattent ! D'accord, c'est du degat blanc qui remonte tres vite, mais quand même !
-si Ryu à le parry comme v-skill, ce n'est pas le cas de tout le monde. Du coup certains persos se retrouveraient avantagés en pouvant eviter la gratte gratuitement (pour tout le monde il y a le zero-counter, mais il faut de la barre de V)
Et franchement, après avoir vu les matches, c'est le street où ça gratte le plus, c'est impressionnant : un hado en mode denjin dans la garde ça fait presque plus mal qu'un light !
-Les coups de base grattent ! D'accord, c'est du degat blanc qui remonte tres vite, mais quand même !
-si Ryu à le parry comme v-skill, ce n'est pas le cas de tout le monde. Du coup certains persos se retrouveraient avantagés en pouvant eviter la gratte gratuitement (pour tout le monde il y a le zero-counter, mais il faut de la barre de V)
Et franchement, après avoir vu les matches, c'est le street où ça gratte le plus, c'est impressionnant : un hado en mode denjin dans la garde ça fait presque plus mal qu'un light !
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Re: Street Fighter V Annoncé !
Alors en VRAI trop pareil, et j'ai pas capté pourquoi. Je pensais que c'était un truc genre l'accélération matérielle sous firefox, mais non.Septon Omega a écrit :ps: si jamais en passant la shoutbox fait ÜBER RAMAX mon navigateur
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Re: Street Fighter V Annoncé !
install gentooveja a écrit :Alors en VRAI trop pareil, et j'ai pas capté pourquoi. Je pensais que c'était un truc genre l'accélération matérielle sous firefox, mais non.Septon Omega a écrit :ps: si jamais en passant la shoutbox fait ÜBER RAMAX mon navigateur
bonus:
hourayra a écrit :ya même rien dans la vid qui ressemble à un parry, mais c'est cette quote:
it was announced that the Parry would be brought to Street Fighter 5 for the first time in the series since Street Fighter III.
et mon ryu c'est du poulet ?loopiz a écrit :oui mais cette "quote" elle quote RIEN du tout en fait.
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Re: Street Fighter V Annoncé !
Un roster un peu moisi, mais bon.
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Re: Street Fighter V Annoncé !
Le ComicCon c'est le 09, donc on verra bien si c'est avere ou non