[SFV] Street Fighter V
Modérateur : hatsumomo
-
- Responsable doodle
- : loopiz
Re: [SFV] Street Fighter V
i'm calling it :
totalement n'imp
totalement n'imp
-
- Shin Akuma!
Ça me semble plausible en tout cas. Cammy, Juri, Karin, je serais content. De toute façon Karin c'est certain qu'elle sera présente. Et si y aura bel et bien Sakura on peut s'attendre à ce qu'elle ne soit plus une ado.
Et si Ken pouvait se faire BAN d'un roster pour une fois, ça serait pas mal. Ils n'ont qu'à le remplacer par Sean, il est là pour ça à la base.
Et si Ken pouvait se faire BAN d'un roster pour une fois, ça serait pas mal. Ils n'ont qu'à le remplacer par Sean, il est là pour ça à la base.
"Ken ban d'un roster"
Et pourquoi pas Ryu aussi ?
La liste neogaf est a priori plausible, elle se connecte bien avec le sondage eventhubs, le reste a du sens aussi. Mais bon neogaf quoi
La liste neogaf est a priori plausible, elle se connecte bien avec le sondage eventhubs, le reste a du sens aussi. Mais bon neogaf quoi
-
- Responsable doodle
ps : birdie 15e du sondage eventhubshourayra a écrit :La liste neogaf est a priori plausible, elle se connecte bien avec le sondage eventhubs
et alors?
ils vont certainement garder Alex ou Urien pour la fin...
tu me fais un cross counter loopiz la ou quoi ?
ils vont certainement garder Alex ou Urien pour la fin...
tu me fais un cross counter loopiz la ou quoi ?
-
- Responsable doodle
bah, on verra bien assez vite de toute façon
- veja
- Faux-courageux au regard si fragile
Bah le truc chiant, c'est que dans toutes les séries Capcom, le premier roster sera moisi, et dans les versions suivantes il va devenir intéressant (sauf que maintenant les appellations sont quasi-informatiques, genre Super SF IV 2.7_rev_07_06_2011_alpha).
-
- Administrateur - Site Admin
... rise_up_edition
-
- Shin Akuma!
Clair moi ça me va.hourayra a écrit :"Ken ban d'un roster"
Bah ça reste un sondage, c'est pas un roster à la carte.loopiz a écrit :ps : birdie 15e du sondage eventhubs
-
- Responsable doodle
of course. je pense qu'ils ont balancé le sondage en mode "on va leur faire croire que sf5 c'est participatif, ça va leur plaire à ces cons"
et derrière : "bon les gars le scénar c'est ça : shadaloo s'est calmé et a ressucité nash et les illuminati sont toujours dans le coin et attendent la fin du monde : on met qui dedans ?"
et derrière : "bon les gars le scénar c'est ça : shadaloo s'est calmé et a ressucité nash et les illuminati sont toujours dans le coin et attendent la fin du monde : on met qui dedans ?"
J'avoue une chose: j'ai pas du tout, mais alors pas du tout vu Birdie venir. Pour moi c'etait juste un gaillard de alpha (je sais qu'il etait dans le 1).
-
- Shin Akuma!
Non, l'inverse.loopiz a écrit :of course. je pense qu'ils ont balancé le sondage en mode "on va leur faire croire que sf5 c'est participatif, ça va leur plaire à ces cons"
"bon les gars le scénar c'est ça : shadaloo s'est calmé et a ressucité nash et les illuminati sont toujours dans le coin et attendent la fin du monde : on met qui dedans ?" et derrière "on va donc mettre lui, lui, elle, lui et elle. Pour le reste: sondage."
"We did not just follow the poll rankings as law, there's a lot of elements that come into play when creating a roster and gameplay styles, and it's not necessarily our job to give fans exactly what they want — it's our job to be innovative and give fans what they don't even know they want yet.
karin
rmika
alex
urien
ninjardin va bander
http://www.siliconera.com/2015/07/08/ka ... fighter-v/
PS: mine de rien on est a 50% du top 10 de la liste eventhubs, il manque plus que Q Oro Juri Sean Eagle (et ca sent Sean franchement le gros Blanka de Ono est bizarre)
rmika
alex
urien
ninjardin va bander
http://www.siliconera.com/2015/07/08/ka ... fighter-v/
PS: mine de rien on est a 50% du top 10 de la liste eventhubs, il manque plus que Q Oro Juri Sean Eagle (et ca sent Sean franchement le gros Blanka de Ono est bizarre)
-
- Responsable doodle
mais lol, y'a 0 sources là encore.
même si urien alex et karin sont crédibles, r.mika ne l'est pas du tout (surtout en première installation du jeu, éventuellement pour hyper sf5 v2018...)
même si urien alex et karin sont crédibles, r.mika ne l'est pas du tout (surtout en première installation du jeu, éventuellement pour hyper sf5 v2018...)
- psychogore
- Membre [SF.FR]
nobody akuma kills stays dead now.
that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK
Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK
Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"