Depuis SF4, Capcom s'adresse aux profanes, peut-être que ça fera bander le noob de voir qu'il a réussi un crossup.loopiz a écrit :y'aura un petit indicateur "cross-up" qui apparaitra apres que le cross-up aie été réussi... j'ai du mal à comprendre l'intérêt si ce n'est pas un élément de gameplay (ça arrive trop tard pour aider à bloquer, et n'a pas d'impact sur la suite comme les counter hits par exemple), quelqu'un peut m'éclairer ??
[SFV] Street Fighter V
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Re: [SFV] Street Fighter V

Re: [SFV] Street Fighter V
+1veja a écrit :Depuis SF4, Capcom s'adresse aux profanes, peut-être que ça fera bander le noob de voir qu'il a réussi un crossup.
Re: [SFV] Street Fighter V
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Le malheureux schisme qui dechirera a jamais le monde chretien.
pas grave Allahu akbar
sinon un peu en retard mais voici des zik de sfv !
https://www.youtube.com/playlist?list=P ... ytwc_8CFkQ
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Re: [SFV] Street Fighter V
R.Mika dans sfV
fait chier, jusque là ils étaient plutot pas mal sur les évolutions de design (vieux dictateur, gros birdie) et patatras : R.Mika n'a pas bougé depuis z3.
son gameplay a l'air drole cela dit, avec sa partenaire de ring
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Re: [SFV] Street Fighter V
Le v-skill a l'air interessant, avec son hit d'armor, s'il n'y a pas de merde façon sf4 avec les reversals qui font armor break, ça peut-etre interessant pour des mixups de relevée. Par contre, je me demande comment monte sa barre de V du coup ? En continu façon charge à la kof 95, ou d'un petit bout façon Birdie ? A moins qu'elle ne gagne du V qu'en touchant avec le lancer de micro.. ou en absorbant un coup façon focus...
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Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
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Re: [SFV] Street Fighter V




Bon petit boulard! ( heu.... ? )

J'avais beau matter des videos et voir des comparatifs, SFV est vraiment un très bon SF qui est très différent de SF4, aussi bien visuellement que techniquement. J'ai été surpris par certaines décisions, comme Nash qui devient un perso à quart de cercles, Bison qui n'a pas de psycho crucher, tous les 360 sont remplacés par des 180, les ultras sont des Super ( avec 1 bouton et non 3 ), toutes les super sont a quart de cercle ( fini les





En tout cas le jeu est très dynamique, il y avait quelque fois du lag dans cette Beta, mais la plupart du temps c'était jouable.
Je n'ai pas trouvé comment faire de Taunt. En laissant Birdie sur place, il finit par jeter une crotte de nez qui tape l'adversaire ( en VRAI ).
Bref, RISE UP putain, RISE quoi? UP !


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Re: [SFV] Street Fighter V
Merci ER pour ce compte-rendu, qui, je suis sûr, ravira les plus impatients (déjà, là égal COUTEAU).
Sinon en vrai, tu peux parler un peu de la prise en main ? Est-ce qu'on a l'impression que les persos sont sur la lune, comme dans sf4, ou alors c'est du bon vieux street bien speed ? Enfin tu la comparerais à quel autre street ? Et sinon, les inputs sont cools, ou stricts ?
Sinon en vrai, tu peux parler un peu de la prise en main ? Est-ce qu'on a l'impression que les persos sont sur la lune, comme dans sf4, ou alors c'est du bon vieux street bien speed ? Enfin tu la comparerais à quel autre street ? Et sinon, les inputs sont cools, ou stricts ?

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Re: [SFV] Street Fighter V
ça c'est plutôt cool, ils renforcent l'impression que sf4->sf5 est une transition à la sf2->sf3.EvilRyu a écrit :toutes les super sont a quart de cercle ( fini les![]()
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)
perso j'ai toujours haï les manips dures comme ça, et c'était super frustrant de pas pouvoir sortir le tropical hazard de blanka exactement quand je le voulais


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Re: [SFV] Street Fighter V
Mon dieu, lire ça de la part d'un joueur de Nash...loopiz a écrit : perso j'ai toujours haï les manips dures comme ça, et c'était super frustrant de pas pouvoir sortir le tropical hazard de blanka exactement quand je le voulais
(mais sinon j'avoue, le système de 3.3 mettait tout le monde à la même enseigne, c'était pas plus mal)

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Re: [SFV] Street Fighter V
veja a écrit :Merci ER pour ce compte-rendu, qui, je suis sûr, ravira les plus impatients (déjà, là égal COUTEAU).
Sinon en vrai, tu peux parler un peu de la prise en main ? Est-ce qu'on a l'impression que les persos sont sur la lune, comme dans sf4, ou alors c'est du bon vieux street bien speed ? Enfin tu la comparerais à quel autre street ? Et sinon, les inputs sont cools, ou stricts ?
Ben la prise en main etait assez sympa, j'avais un stick madcatz donc ca allait ( meme si il etait un peu gros sur les genoux ). Sur ce Street, comme c'est une beta, il n'y avait que 2 stages, un dans la nature et un dans la ville. Pas de stage sur la lune donc, a voir si ca arrive par la suite. Concernant les inputs, tout etait OK, carre etait bien LP, triangle MP, etc...
Bien sur, il y a toujours ce bon vieux menu Options pour changer tout ca et mettre ses propres inputs ( ex: carre = avancer ).
J'attends de repasser dessus pour avoir un avis plus precis sur le reste

( Ne plus rien demander, donc. )
Bon en VRAI, ce Street est vraiment beaucoup plus Speed que SF4. C'est tres dur de dire a quel Street le comparer, car visiblement on dirait que c'est du SF4 mais pas du tout. Meme si c'est un peu plus speed on ne peut pas dire que c'est du z3 non plus. Beaucoup de cotes font penser a 3.3, mais je pense que ce SFV est un melange de plein d'ingredients qui le rendront assez unique. Les persos ne sont clairements pas sur la lune, ca bouge vite, bien, et le feeling avec son perso est vraiment cool. ( Mis a part le fait que pour certains il faille tout reapprendre, comme avec Nash ).
Les inputs sont beaucoup plus easy que sur SF4, je pense que tout le jeu a ete repense pour etre vraiment plus accessible pour tous. Fini les just-frames, mais cela ne veut pas dire que placer ses setups est pour autant easy, car tout ceci est compense par des persos bien plus rapides. Chaque perso devient totalement unique avec son V-Skill et V-Trigger, et placer ces derniers au milieu d'un combo sera le coeur du gameplay et la cle des multiples retournements de situations possibles.
Concernant le joueur et ses persos, ils ont maintenant un niveau. Par exemple loophin lvl.85 et son Ryu lvl.54, aucun impact sur le perso lui meme, juste un maniere de dire "Ryu c'est mon main et moi je suis un no-life".
Je rappelle aussi pour ceux qui ne le savent pas qu'il n'y aura pas de Super SFV Gold Edition Double Prime: Fight for the Future . Il est prevu un seul SFV qui se mettra automatiquement a jour. Les nouveaux persos pourront etre achetes en DLC ou alors debloques in-game moyennant des points ou autre conditions, comme au bon vieux temps. Seul les costumes feront le DLC business online.
J'ai vraiment eu un bon feeling sur ce Street, mais je ne veux pas trop m'exciter car je ne sais pas encore si c'est a cause de sa qualite ou juste le fait d'avoir teste un nouveau SF. A voir par la suite.

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Re: [SFV] Street Fighter V
Hm euh donc pas de version arcade ? Aujourd'hui je sais pas si ça change grand chose, mais sur le principe ça serait une première dans l'histoire de street...
P.S:
P.S:
VIE.EvilRyu a écrit : Ben la prise en main etait assez sympa, j'avais un stick madcatz donc ca allait ( meme si il etait un peu gros sur les genoux ). Sur ce Street, comme c'est une beta, il n'y avait que 2 stages, un dans la nature et un dans la ville. Pas de stage sur la lune donc, a voir si ca arrive par la suite. Concernant les inputs, tout etait OK, carre etait bien LP, triangle MP, etc...
Bien sur, il y a toujours ce bon vieux menu Options pour changer tout ca et mettre ses propres inputs ( ex: carre = avancer ).
J'attends de repasser dessus pour avoir un avis plus precis sur le reste![]()
( Ne plus rien demander, donc. )
