un arabepsychogore a écrit :Quant aux nouveaux, vous pariez sur quels styles de combat ?
[SFV] Street Fighter V
Modérateur : hatsumomo
Re: [SFV] Street Fighter V
-
- Responsable doodle
- : loopiz
tu crois qu'ils ont niqué ? cela dit, vu ce que gouki fait à des îles entières, ça expliquerait pourquoi zangief n'apparait pas dans 3rdveja a écrit :LOL genre "Zangief sans Gouki est impossible, vu l'étroite corrélation entre les deux gaillards".
-
- Administrateur - Site Admin
hourayra a écrit :un arabepsychogore a écrit :Quant aux nouveaux, vous pariez sur quels styles de combat ?
Bien joue !
sodexho ca rigole pas mecEvilRyu a écrit :hourayra a écrit :un arabepsychogore a écrit :Quant aux nouveaux, vous pariez sur quels styles de combat ?
Bien joue !
D'ailleurs, en exclu, une preview du theme officiel de Rashid
https://www.youtube.com/watch?v=GlW53U7BuVI&t=1m04s
- psychogore
- Membre [SF.FR]
C'est pas mal le nouveau systeme de stats, mine de rien, ce graphe de répartition des types de coups utilisés (il y a même une section "win type history" pour savoir qui cherche à gratter au finish ^^) donne de sacrées indications sur le style de jeu adverse.
Je trouve que le stage de karin ressemble à celui de Ryu dans sf3.1
edit :
Les personnages du décor sont des fantômes, ils n'ont toujours pas d'ombre portée !
Au bout de la Nieme version montrée au public, ils pourraient corriger ça. C'est un des premiers truc qui m'a sauté aux yeux dans le niveau de la gare : le décor est essentiellement basé sur l'effet donné par l'ombre portée de la verrière, mais aucune des personnes présentes à la gare ne projette d'ombre à l'exception des combattants.
Déjà dans le niveau de la rue en Chine, le premier niveau montré au public je vois une belle incohérence lorsque les persos vont à fond à droite : lorsqu'ils arrivent dans le faisceau des phares de la voiture située en arrière plan ils perdent leur ombre portée (alors que si on s'en tien à l'éclairage sur le décor, ils devraient avoir une ombre portée vers le spectateur, et très diffuse), et ne sont pas éclairés à contre-jour par les phares. (ni par les néons du décor d'ailleurs, ce qui serait un putain d'effet si au fur et à mesure que les néons éclatent lors des attaques aériennes l'éclairage changeait).
En fait, on a l'impression que le décor est essentiellement pré-calculé, et que seuls quelques éléments gadgets sont en temps réel à l'avant plan.
Question bête : Qui compte prendre le jeu ? Et sur quel support ? (bien qu'on nous promette du cross-play...)
Je trouve que le stage de karin ressemble à celui de Ryu dans sf3.1
edit :
Les personnages du décor sont des fantômes, ils n'ont toujours pas d'ombre portée !
Au bout de la Nieme version montrée au public, ils pourraient corriger ça. C'est un des premiers truc qui m'a sauté aux yeux dans le niveau de la gare : le décor est essentiellement basé sur l'effet donné par l'ombre portée de la verrière, mais aucune des personnes présentes à la gare ne projette d'ombre à l'exception des combattants.
Déjà dans le niveau de la rue en Chine, le premier niveau montré au public je vois une belle incohérence lorsque les persos vont à fond à droite : lorsqu'ils arrivent dans le faisceau des phares de la voiture située en arrière plan ils perdent leur ombre portée (alors que si on s'en tien à l'éclairage sur le décor, ils devraient avoir une ombre portée vers le spectateur, et très diffuse), et ne sont pas éclairés à contre-jour par les phares. (ni par les néons du décor d'ailleurs, ce qui serait un putain d'effet si au fur et à mesure que les néons éclatent lors des attaques aériennes l'éclairage changeait).
En fait, on a l'impression que le décor est essentiellement pré-calculé, et que seuls quelques éléments gadgets sont en temps réel à l'avant plan.
Question bête : Qui compte prendre le jeu ? Et sur quel support ? (bien qu'on nous promette du cross-play...)
nobody akuma kills stays dead now.
that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK
Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK
Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
- veja
- Faux-courageux au regard si fragile
Bah quand Sony aura joui dans son coin avec son exclu PS4, je pense le prendre sur PC.
Bien vu pour l'histoire des ombres !
Mais non enfin ! Sakura va surement rappliquer, peut-etre relookee.loopiz a écrit :bon bah j'avais tort
T'auras pas le temps et tu le sais !veja a écrit :Bah quand Sony aura joui dans son coin avec son exclu PS4, je pense le prendre sur PC.
PS: ninjardin doit s'exciter
Modifié en dernier par Ray le ven. sept. 18, 2015 6:11 pm, modifié 2 fois.
-
- Responsable doodle
perso je prendrai la ps4 pour la sortie du jeu.
A ce point la ?loopiz a écrit :perso je prendrai la ps4 pour la sortie du jeu.
-
- Responsable doodle
j'avais pris la ps3 pour la sortie d'sf4
(et j'avais acheté l'édition collector de buzz quizz en même temps)
Pourquoi pas!loopiz a écrit :j'avais pris la ps3 pour la sortie d'sf4
-
- Shin Akuma!
Septon Omega a écrit :De toute façon Karin c'est certain qu'elle sera présente.
-
- Shin Akuma!
Day One. PC.psychogore a écrit :Qui compte prendre le jeu ? Et sur quel support ?
À part ça plus beau stage Street Fighter depuis le passage définitif à la 3D avec le IV. Le stage urbain nocturne qu'ils ont dévoilé en premier est vachement joli également.psychogore a écrit :