Bienvenue! Présentez-vous
Modérateur : hatsumomo
-
- veja
- Faux-courageux au regard si fragile
vive sfz3
Salut à toi bladenexus, c'est chouette que tu aimes sf2t et sfz3, nous aussi. Si jamais tu joues en ligne n'hésites pas à venir nous défier!
-
-
- Chef Bios
Salut les gaijin !
Bienvenue. Excusez-moi, je viens juste de revenir du Japon alors je ne suis pas trop au courant des derniers évènements du forum. Est-ce qu'une bonne âme pourrait avoir la gentillesse de me renseigner ?
Yahou Yaoi, youpi yuri.
- veja
- Faux-courageux au regard si fragile
720 lp lp -> lk hp
C'est vrai que c'est la classe, j'espère juste que tout le monde n'aura pas la même idée sinon on sera tous obligé de s'abonner au 20 mega pour naviguer sur le forum ;d
Et j'aprécie la petite dédicace du dix mille hits.
Et j'aprécie la petite dédicace du dix mille hits.
-
- Street Fighter
- : XavieF 1977
Salut à tous, merci d’avoir activé mon compte, je m’appelle Xavier, j’ai 29 ans et je suis fan de jeux de combat (donc évidemment de street fighter, " mon 1er amour ":oops: ).
Faute de versus j’ai malheureusement un niveau assez faible mais ma passion reste intacte.
(je ne connais pas beaucoup de joueurs dans ma région et mon pc ne me permet pas encore de jouer online )
A part ça j’aime aussi plus généralement les jeux d’arcade, les bons restos, Nintendo, mon chat Pilou, Zangief et mes amis.
Faute de versus j’ai malheureusement un niveau assez faible mais ma passion reste intacte.
(je ne connais pas beaucoup de joueurs dans ma région et mon pc ne me permet pas encore de jouer online )
A part ça j’aime aussi plus généralement les jeux d’arcade, les bons restos, Nintendo, mon chat Pilou, Zangief et mes amis.