psychogore a écrit :Cet article raconte de la merde !
Perso, en ayant simplement fini le mode histoire des 16 persos, et en ayant fait le survival en easy avec tout le monde j'ai deja plus de 200 000 FM, soit 2 persos DLC. En finissant le survival en normal et en hard avec tout le monde on accumule largement assez de FM pour avoir les 6 persos DLC.
Ne serait-ce qu'en finissant le survival normal on gagne en moyenne 10 000 FM (y a un bonus pour avoir fini le mode la premiere fois, et un bonus pour les niveaux gagnés par le perso). A raison d'un survival par jour, on gagne facilement 3 perso DLC par mois.
(temps moyen pour clear le survival normal : 1/2h à tout casser !
Ils racontent même doublement de la merde en omettant le mode challenge qui arrive le mois prochain ainsi que les différents défis journaliers et hebdomadaires prévus par l'éditeur donc il y aura d'autres moyens de gagner plus facilement/rapidement de la Fight Money que les maigres 50 points obtenus par une victoire online.
Je me rappelle même que Puyo de Gamekult avait balancé qu'ils avaient pu gagner de la Fight Money en jouant en versus local (genre 5000 FM en quelques heures). En gros, on a encore un bel exemple d'article "pute à clics" de merde parce que c'est hype de descendre SFV en ce moment...
EvilRyu a écrit :Moi ce que j'aime c'est que j'ai perdu tous mes points du story avec le reset serveur. MAIS, comme le story est quand meme marque a 100%, ben je gagne plus rien si je refais.
Allo les voleurs d'or 2016 ?
Va en mode story et rejoue juste le dernier combat pour voir.
nobody akuma kills stays dead now.
that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu "bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Un regret à noter : l'impossibilité de faire des messages personnalisés dans le chat du salon. Impossible des fois de trouver la bonne réplique malgré le choix important proposé.
Par contre, je me sens en fin un peu à l'aise en partie avec classement et ait marqué mes premiers points de ligue, c'est cool
Au fait, je sais pas si vous avez remarqué, mais un truc fun qu'ils avaient teasé assez tôt c'était le changement de décors après un ko retentissant, ou les trucs cons genre bol de nouilles sur la tête.
En fait, ça existe pas du tout ? je commence à avoir fait pas mal de match et je crois avoir fait UNE sortie de décors, et ZERO bol de nouilles (ou autre truc con si il y a).
Pour le coup des decors, ben ça se limite à la Chine !
Et uniquement en achevant l'adversaire pres d'un coin, avec autre chose qu'une super ou un coup faible !
On peut rever que les interactions dans d'autres décors auront lieu avec le patch de mars, mais j'en doute. Les PGM grincheux ont du dire à capcom que le changement de décor d'un round à l'autre nuisait à la prise de repères pour les distances.
En plus, s'ils avaient voulu mettre ces transitions, ils l'aurait fait pendant les betas.
nobody akuma kills stays dead now.
that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu "bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Un pote qui s'est fait inviter dessus par un top player fr, il etait content de se retrouver avec alioune et luffy dedans
on peut creer une communaute etc... Y'a une appli phone aussi
sinon on pourrait se creer une room SFFR sur le truc la, ca pourrait etre cool ?
Je suis déjà inscrit à Discord et pas encore eu l'occasion de tester mais ça sera plus pratique que le "chat" du jeu je pense, surtout avec l'appli qui va bien.
psychogore a écrit :Pour le coup des decors, ben ça se limite à la Chine !
Et uniquement en achevant l'adversaire pres d'un coin, avec autre chose qu'une super ou un coup faible !
On peut rever que les interactions dans d'autres décors auront lieu avec le patch de mars, mais j'en doute. Les PGM grincheux ont du dire à capcom que le changement de décor d'un round à l'autre nuisait à la prise de repères pour les distances.
En plus, s'ils avaient voulu mettre ces transitions, ils l'aurait fait pendant les betas.
Du même avis que psychogore sur ce coup-là : je pense qu'avec les deadlines imposées pour la sortie du jeu et tout le contenu qu'ils doivent développer pour la suite, on n'est pas près de revoir des interactions avec les stages...