[SFV] Street Fighter V

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Ray

Re: [SFV] Street Fighter V

Message par Ray »

Vivement une vid de gameplay...
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: [SFV] Street Fighter V

Message par EvilRyu »

Image
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: [SFV] Street Fighter V

Message par EvilRyu »

Image
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1298
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: [SFV] Street Fighter V

Message par psychogore »

Bon, enfin pu tester Alex consciencieusement.

Les differences par rapport à sa version 3.3 :
  • pas de DDT ( :6: :3: :2: :1: :4: + :k:) : pas un grand mal. A la base ce coup etait censé inciter les gens à rester baissé, mais vu que le jeu d'overhead d'Alex n'est pas tres puissant.
  • Pas de :4: + :hp:
  • le :hp: n'est plus overhead !
  • :6: + :mp: est overhead, mais tres lent à demarrer, impossible à utiliser en anti-air en réaction.
  • :2: + :hp: fait toujours knock down, quelque soit la distance , peu importe le nombre de hits qui passe en anti air.
  • pas de close :mk:
  • le air stampede ( :2: (charge) , :8: + :k:) est nerfé : la hitbox est etroite, et meme si le coup passe dans le dos, il n'est pas crossup. La version ex a un tres mauvais tracking et doit etre ajustée avec :4: et :6: . Ne touche pas en l'air si l'adversaire est plus haut que l'altitude de ses hanches (à vue de nez)
  • le stun gun headbutt est un coup special : ( :2: (charge) , :8: + :p:), meme remarque que pour le air stampede. A noter que ces coups n'ont aucune invulnerabilité en phase ascendante. En plus le stun gun a un départ plus lent, et une grooooosse anim de choppe dans le vent s'il rate.
  • Son v-skill est sympa : à utiliser apres chaque stun pour un gros combo !
  • Le v-trigger est un mix entre parry et focus ! Attention toutefois : si vous chargez le coup, impossible d'interrompre la charge si l'adversaire ne tape pas dedans. Si vous tapez apres un guardbreak les degats sont castrés !
  • Les anims de :lp: et :mp: sont inversées par rapport à 3.3 : c'est un peu bizarre.
  • Le air knee smash a une portée horizontale limitée : si vous voulez combotter apres :2: :hp: il faudra faire un ex.
  • Pas de gestion des coups dans le dos : le backdrop bomb s'obtient en cancellant le gros flash chop par une power bomb. Si vous tentez de projetter l'adversaire de dos quand il est stun vous aurez une power bomb. De même, pas de variation de son CA.
  • ses choppes de base ont de nouvelles anim'.
  • EX slash elbow a de l'armor !
Pour l'instant, je trouve le perso pas super fort, surtout si on se fait sauter dessus.
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: [SFV] Street Fighter V

Message par loopiz »

Image
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2652
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: [SFV] Street Fighter V

Message par veja »

Le range de fou... Par contre rien capté à la vidéo.
Image
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1298
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: [SFV] Street Fighter V

Message par psychogore »

Pour faire simple : les coins sont buggués !
Certains combos ne passent que dans le coin droit, et la super de Mika gagne une portée de ouf quand on la fait en étant dos au coin.


Perso, j'ai fini tous les defis, je suis à 500 000 FM et des brouettes, et il me reste le survival hard à faire...

Là, je viens de faire des tests, pour voir comment punir le ressenha de Karin dans la garde : la magie des tiers a parlé ! Mon perso (chunli) peut punir ça avec un gros combo, qui commence toujours par le meme truc, et qui couvre toutes les variations ^^
c'est pas le cas de l'ensemble du cast : la plupart ne couvrent qu'une ou 2 options, et souvent sans gros combo derriere.
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: [SFV] Street Fighter V

Message par EvilRyu »

Petit rappel pour les gros doseur ( #Psycho #Loopiz ), un channel avec des potes, qui dosent bien ,existe... et ils vous reclament !

https://discord.gg/0qJdRHkx3lFz62JM

Hesitez pas a vous manifester, ca dose tous les soirs a fond et y'a pas mal d'infos qui circulent dessus.
Image
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: [SFV] Street Fighter V

Message par EvilRyu »

Merde c'etait un lien de 24h, voici un VRAI LIEN PUTAIN DE MERDE
Image
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2652
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: [SFV] Street Fighter V

Message par veja »

Image
Ray

Re: [SFV] Street Fighter V

Message par Ray »

veja a écrit :Voix françaises dans SFV

P.S: vie.
mais MDR

il mérite le prix de la subtilité culturelle française le gaillard ou le groupe de gaillards qui a fait ça

sauce samouraï :lol:
Septon Omega
Shin Akuma!
Messages : 1303
Enregistré le : ven. déc. 12, 2014 9:19 am

Re: [SFV] Street Fighter V

Message par Septon Omega »

Bon, j'ai relancé le jeu (maintenant qu'il a été patché) :

- FightPad MadCatz toujours pas reconnu (on doit installer un programme nous-mêmes)
- Premier match amical avec TP et lag de mammouth

Définitivement un jeu de merde.
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: [SFV] Street Fighter V

Message par loopiz »

Image
Gatsu
Shin Akuma!
Messages : 649
Enregistré le : sam. janv. 26, 2008 10:45 pm
 : Le_Gatsu
Localisation : Quelque part avec un sac sur l'épaule...

Re: [SFV] Street Fighter V

Message par Gatsu »

Surement le perso dont la tronche a le moins changé du cast, à voir en mouvement car les jeux de baston en statique ça ne rend jamais vraiment bien...
KONO MICHI WO...SUSUMU NOMI!!!
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: [SFV] Street Fighter V

Message par loopiz »

Image
Répondre