[SFV] Street Fighter V
Modérateur : hatsumomo
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Re: [SFV] Street Fighter V
Excellent psycho et très bonne analyse ! Finalement les vrais gagnants sont les constructeurs de sticks, qui vont pouvoir vendre une tripotée de sticks hors de prix à cause des problèmes de compatibilité ps4...
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Re: [SFV] Street Fighter V
De mon côté toujours impossible de jouer dans des conditions correctes, donc de jouer tout court.
Mon problème expliqué ici : http://clips9.com/files/2016/02/pc-stre ... SgpLY.html
Mon problème expliqué ici : http://clips9.com/files/2016/02/pc-stre ... SgpLY.html
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Re: [SFV] Street Fighter V
Musique:
V.I.E
Sympa le mini teaser de fin
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Re: [SFV] Street Fighter V
Bonjour, je voudrais un Crush->Crush->Headbutt svp. C'est pour emporter.
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Re: [SFV] Street Fighter V
J'avoue la musique et le stage sont kiffants !EvilRyu a écrit : Musique:
V.I.E
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Re: [SFV] Street Fighter V
C'est le premier stage de SFV que je trouve vivant. C'est con, c'est un stage qui date de 1991 quand même.
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Re: [SFV] Street Fighter V
Donc je vais ressortir le jeu de sa boite la semaine prochaine pour un mode cinématique dont les vidéos sur internet montrait qu'il était nul à chier, deux persos avec des yeux ratés (Ibuki la carpe et Boxer dont on a l'impression qu'ils sont littéralement sortis de leurs orbites) mais qui ont l'air cool niveau gameplay (je serai tenté de dire heureusement) et enfin le fait qu'on peut toujours se mettre le doigt dans l'oeil jusqu'à très loin pour avoir les fameux challenges journalier/hebdomadaires/whatever....
Se sera mon baroud d'honneur pour le jeu et je vais dire bonjour à Guilty Gear Xrd Revelator, KOF XIV et Skullgirls 2nd Encore où un semblant de respect est encore de mise.
J'ai plus la force d'attendre mes 25 ans d'histoire avec la franchise l'année prochaine...
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Re: [SFV] Street Fighter V
Ecoute, je comprends ta déception Gatsu, mais citer "Kof IV" comme ce qui "resterait" de respect n'a aucun sens... Honnêtement, je ne sais pas comment les fans de la franchise arrivent à être contents dessus. A mon avis, ils ont tellement peur que Kof crève dans l'indifférence générale qu'ils applaudissent quand on leur sort un jeu en flash digne des premières heures de la ps2.
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Re: [SFV] Street Fighter V
Au moins les mecs ont assez de persos pour varier leur compo de team, le contenu solo est annoncé et sera présent dès la sortie, enfin le feeling KOF niveau gameplay est présent, la seule chose où les joueurs de KOF ont dû se réadapter, ce sont les sauts qui se comporte un poil différemment du XIII donc si on met de côté le fait que la DA du jeu est à gerber (à part de trop rares redesign réussis genre Benimaru), le "respect" est là. Pas mal de joueurs de KOF qui ont taté les différentes builds du jeu sont satisfaits pour l'instant, à voir avec la verrsion finale, je le concède.
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Re: [SFV] Street Fighter V
Alors clairement V.I.EEvilRyu a écrit :Musique:
V.I.E
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Re: [SFV] Street Fighter V
Ok, vous avez jamais entendu de remix du thème de M.Bison en fait. C'est bien, moi qui pensait comme Gatsu que c'était du vrai foutage de gueule de s'afficher avec pour seule chose bien une musique et un décor qui date de SF2WW, finalement Capcom aurait tord de se priver...
Gatsu : tu parles de gameplay là, et honnêtement le gameplay SFV est bon. La grosse hate sur le gameplay de SFV vient de toute la génération SF4 qui a découvert street sur SF4 et se rend compte qu'il faut tout réapprendre sur SFV (ce qu'on fait nous autres depuis 1995, mais bon). Franchement, je trouve l'ambiance générale de SFV incroyablement vide, sans âme, plate, terne etc... mais je suis obligé de concéder que niveau gameplay, ils ont réussi à faire quelque chose de bien.
Gatsu : tu parles de gameplay là, et honnêtement le gameplay SFV est bon. La grosse hate sur le gameplay de SFV vient de toute la génération SF4 qui a découvert street sur SF4 et se rend compte qu'il faut tout réapprendre sur SFV (ce qu'on fait nous autres depuis 1995, mais bon). Franchement, je trouve l'ambiance générale de SFV incroyablement vide, sans âme, plate, terne etc... mais je suis obligé de concéder que niveau gameplay, ils ont réussi à faire quelque chose de bien.
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Re: [SFV] Street Fighter V
Il y a remix du thème de Bison et remix du thème de Bison.veja a écrit :Ok, vous avez jamais entendu de remix du thème de M.Bison en fait.
Dans le cas présent, nous sommes confrontés à un authentique remix du thème de Bison.
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Re: [SFV] Street Fighter V
Ah mais je ne critique pas du tout le gameplay de SFV, je l'aime beaucoup même....mais il y a trop de trucs à côté qui me gâche la fête : quand tu vois, par exemple, que dans Guilty Gear Xrd Revelator et Skullgirls, tu as dès la sortie du jeu un véritable tutoriel qui t'apprend non seulement le système propre au jeu mais également toutes les bases du jeu de combat, ça fait mal au soi-disant "porte-étendard" du genre...
Je vais même enfoncer le clou, Killer Instinct le fait également : le choix n'est pas innocent, c'est un jeu dont le modèle économique est le plus proche de ce qu'a voulu faire C(r)apcom avec SFV sauf qu'il a été correctement pensé, la communication a été ultra clair dessus, pas de "roadmap" de 6 mois pour ensuite faire de la merde après, etc... Un jeu gratos (on est d'accord le jeu complet vaut 50 euros mais le modèle économique est clair ici une fois de plus) dont personne n'attendait rien arrive à appliquer ce que SFV, qu'on a raqué entre 30 et 70 euros suivant les sources, n'a pas été foutu de concrétiser en 4 mois et demi d'existence....J'ai autant joué à Killer Instinct sans dépenser un rond (donc avec un perso différent jouable par semaine/15 jours) qu'à SFV et je compte me prendre la version complète quand je pourrais et ça me fait très bizarre de l'écrire je t'avoue...
Sinon, je rejoins l'avis général, il fait super plaisir ce stage et ce remix.
Je vais même enfoncer le clou, Killer Instinct le fait également : le choix n'est pas innocent, c'est un jeu dont le modèle économique est le plus proche de ce qu'a voulu faire C(r)apcom avec SFV sauf qu'il a été correctement pensé, la communication a été ultra clair dessus, pas de "roadmap" de 6 mois pour ensuite faire de la merde après, etc... Un jeu gratos (on est d'accord le jeu complet vaut 50 euros mais le modèle économique est clair ici une fois de plus) dont personne n'attendait rien arrive à appliquer ce que SFV, qu'on a raqué entre 30 et 70 euros suivant les sources, n'a pas été foutu de concrétiser en 4 mois et demi d'existence....J'ai autant joué à Killer Instinct sans dépenser un rond (donc avec un perso différent jouable par semaine/15 jours) qu'à SFV et je compte me prendre la version complète quand je pourrais et ça me fait très bizarre de l'écrire je t'avoue...
Sinon, je rejoins l'avis général, il fait super plaisir ce stage et ce remix.
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Re: [SFV] Street Fighter V
Killer Instinct est clairement kvltime.
Engager un chœur juste pour le thème d'un nouveau perso? Check.
Ou un orchestre entier pendant qu'on y est.
Y a encore des gens qui se foutent pas de la gueule du monde.
Engager un chœur juste pour le thème d'un nouveau perso? Check.
Ou un orchestre entier pendant qu'on y est.
Y a encore des gens qui se foutent pas de la gueule du monde.