Je viens de finir ce "DLC" et c'est globalement sympa.
Une bonne dose de fan service, des apparitions surprenantes et une bonne mise en scène, on ne s'ennuie pas vraiment (je me suis endormi 2 fois mais je crois que c'est parce que j'étais vraiment trop crevé

).
Bon, comme je suis un sale râleur, on va quand même balancer les points qui m'ont fait tiquer :
- Les textures à chier sont également présentes sur PC, même en ultra (mais bon, si ER ne l'avait pas signalé, ça ne m'aurait pas plus choqué que ça, c'est assez courant chez la concurrence et ne gâche pas le plaisir).
- Bordel, pourquoi on nous allèche avec le match Alex/Laura vs Zangief/Mika mais qu'on ne peut pas y participer ou au moins le voir ?
- Ça manque de montée en puissance et de rythme sur la durée : le 1er acte m'a captivé et m'a paru très long alors que la suite s'est avérée vachement plus linéaire et que la fin est arrivée un peu trop vite.
- Je me suis baladé sur tous les matchs alors que je suis plutôt mauvais (j'ai même foutu un perfect à Dictator lors du dernier combat... mais c'est peut-être scripté ^^) excepté le match Charlie vs Dictator que j'ai du recommencer au moins 20 fois tellement c'était dur... WTF ??? C'était quoi le sentiment recherché ? La frustration après l'impression d'être super fort ? Bah c'est réussi mais pour le coup, ça déséquilibre totalement le truc avec un seul match balèze sur tout le mode story... Étrange !
- Au final, je me dis que l’interaction et le pourcentage de participation du joueur à ce genre de mode est vraiment limitée...
Ce dernier point m'amène à la conclusion suivante : je m'amuserais autant (et surtout je jouerais d'avantage) avec un mode arcade à l'ancienne ! Du coup, ce dernier me manque !