Petit topo sur Urien et les combos "double tacle".
Déjà, il faut savoir que les versions light et medium des tacles et headbutt ne font pas tomber !
Ensuite, si fait sans EX, les headbutt font plus mal que les tacles. Par contre, le tacle EX fait plus mal que le headbutt EX (dont le seul intérêt est son invincibilité). Tacle et heabutt ex repêchent aussi bien l'un que l'autre, mais le tacle ex projette l'adversaire vers le sol en fin d'animation.
Les headbutt
non EX sont incapables de repêcher, contrairement aux tacles, derrière un

.
Si vous faites un tacle

ou

à la distance maximale, vous pouvez mettre un

(debout ou baissé) !
A partir de là, vous avez plusieurs choix (je donne les dégats pour un combo commençant par un tacle

, plus simple niveau distance) :
vous ne voulez pas bruler de ex :

tacle

=> 200 degats, 382 stun
vous avez 1 barre de ex :

tacle EX => 242 degats, 417 stun
vous avez 2 barres de EX :

headbutt EX Tacle EX => 266 degats, 417 stun <-- pas gegene comme amelioration des degats pour une barre de ex en plus...
Au fait, tous ces combos fonctionnent midscreen !!!!
Apres, si vous placez un tacle

à la bonne distance, vous pouvez carrement suivre par un

debout ou baissé !!!!
On peut donc faire : tacle

headbutt

=> 230 degats, 360 stun !
(Et ça aussi c'est midscreen !!!)
Et enfin, si l'adversaire est dans le coin, on peut faire, toujours à partir de la bonne distance, et avec le v-trigger plein mais pas declenché (vous avez besoin du flash) :
tacle

ou

,

tacle ex cancel v-trigger (au premier hit et en maintenant arriere) tacle

: 251 degats, 407 stun