Triomphe par la Compréhension Totale

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1297
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: Triomphe par la Compréhension Totale

Message par psychogore »

J'aurais bien aimé avoir les liens vers la vidéo d'origine, parce que ce n'est pas parce que ça se passe à Pretoria que c'est moins choquant. J'ajouterais même que ne pas savoir le contexte de départ de la vidéo d'origine ne peut que donner du grain à moudre à ceux qui sont convaincu que ces gens sont des pillards dans l'âme. Bref, la desintox c'est bien, mais si c'est juste pour se foutre des sites d'extrême droite sans fournir plus de détails que ces derniers, c'est un peu limite.... (Et tout connard de mauvaise foi qui voit cet article peut légitimement douter de ce que racontent les journalistes de ce reportage, vu qu'on a que leur parole à propos de la provenance réelle de la vidéo, et pas un lien pour voir ce qu'il en est....)
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2652
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: Triomphe par la Compréhension Totale

Message par veja »

T'es un peu dur... C'est la chiée de desinformations ces derniers temps, avec des conneries grosses comme les bugs de SFV à caractère clairement FN. Se foutre de la gueule des connards pas foutus de vérifier une info sur google, ca ne peut pas faire de mal...
Image
Septon Omega
Shin Akuma!
Messages : 1303
Enregistré le : ven. déc. 12, 2014 9:19 am

Re: Triomphe par la Compréhension Totale

Message par Septon Omega »

veja a écrit :C'est la chiée de desinformations ces derniers temps
Sur quels sujets? Exemples?
veja a écrit :Se foutre de la gueule des connards pas foutus de vérifier une info sur google, ca ne peut pas faire de mal...
Connards genre les mecs de Fdesouche?
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2652
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: Triomphe par la Compréhension Totale

Message par veja »

Les connards qui partagent surtout, sans vérifier l'info...

Exemple de désinfo : les migrants en France ont une CB permettant de retirer 40 euros par jour, les flics tabassent des manifestants dans des ambulances, C.Viper n'est pas une erreur de casting etc...
Image
Septon Omega
Shin Akuma!
Messages : 1303
Enregistré le : ven. déc. 12, 2014 9:19 am

Re: Triomphe par la Compréhension Totale

Message par Septon Omega »

Ok, j'ai pas eu vent de ces fausses infos. Sauf pour Viper bien sûr. Par contre l'UE fournit bien des CB aux "migrants" en Turquie (certes pas avec 40 euros par jour dessus).
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1297
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: Triomphe par la Compréhension Totale

Message par psychogore »

veja a écrit :Exemple de désinfo : les migrants en France ont une CB permettant de retirer 40 euros par jour, les flics tabassent des manifestants dans des ambulances, C.Viper n'est pas une erreur de casting etc...
Pour ce cas precis, c'est plus une mauvaise formulation qu'une desinfo : Les flics tabassent les manifestants jusqu'à ce qu'ils aient besoin d'une ambulance ! :lol:
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2652
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: Triomphe par la Compréhension Totale

Message par veja »

En France aussi Speton, sauf que c'est 6 euros par jour et par personne, ce qui est loin des 40 annoncés par exemple.

psychogore : :p
Image
Septon Omega
Shin Akuma!
Messages : 1303
Enregistré le : ven. déc. 12, 2014 9:19 am

Re: Triomphe par la Compréhension Totale

Message par Septon Omega »

Ok je savais pas qu'en France aussi. J'imagine bien que c'est pas 40 euros. Ça reste 6 euros de trop : appel d'air infini et invasion exponentielle.
Rétablissement des frontières et suppression du droit d'asile : plus de "crise migratoire", plus de passeurs pour s'enrichirent sur la misère humaine et plus aucun mort en mer.

Le truc c'est que derrière le vernis de l'humanisme et des bons sentiments se cache en réalité un système infiniment perfide. La frontière a notamment une fonction sociale, elle protège le travailleur contre la concurrence déloyale transnationale, il est donc parfaitement logique que cette union (anti)européenne, intégralement soumise aux pouvoirs de l'argent, ait méthodiquement abattu les frontières une par une en imposant la libre circulation des personnes. La situation actuelle n'est que la suite logique de ce qui a été initié voilà bientôt un demi-siècle, quand la France, sous l'impulsion du grand patronat demandeur d'une main d’œuvre bon marché, ouvrait les vannes de l'immigration massive africaine.
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: Triomphe par la Compréhension Totale

Message par loopiz »

Septon Omega a écrit :Ok je savais pas qu'en France aussi. J'imagine bien que c'est pas 40 euros. Ça reste 6 euros de trop : appel d'air infini et invasion exponentielle
EXPONENTIELLEUH JEUH TEUH DIS, MICHEL

hips
Image
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2652
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: Triomphe par la Compréhension Totale

Message par veja »

Il est évident que ca n'est pas exponentiel, en revanche ma bonne foi mathématicienne me contraint à noter que l'évolution calculée dans le tableau n'est que la tendance des deux dernières années. Si on calcule entre 2009 et 2016, on est au delà des 23%. De toute façon il faut s'interroger sur la pertinence des données absolues. Il est par exemple à mon avis plus intéressant, dans une optique de déceler une éventuelle invasion exponentielle, de considérer le ratio demandeur d'asile/population francaise. Un rapide calcul montre que ce ratio augmente de 60% entre 2009 et 2016. Ce n'est pas rien. De là, néanmoins, à parler d'invasion exponentielle...

Par ailleurs la courbe des tendances depuis 1992 est à mon sens la plus pertinente. On y voit par exemple qu'en 2007 le nombre de demandeurs d'asile avait chuté jusqu'à retrouver son niveau du début des années 2000. A comparer bien évidemment au nombre de demandes accordées, qui est lui quasi-constant...

PS: aucune envie d'avoir une interprétation philosophique/sociétale sur ce forum, je ne fais que mentionner les COURBES MATHEMATIQUES qui me semblent avoir un sens scientifique.
Image
Septon Omega
Shin Akuma!
Messages : 1303
Enregistré le : ven. déc. 12, 2014 9:19 am

Re: Triomphe par la Compréhension Totale

Message par Septon Omega »

Et je parlais d'invasion de l'Europe, pas spécifiquement de la France. Les envahisseurs/parasites visent en priorité l'Allemagne, l'Angleterre et la Suède.
Ici en Suisse ça déborde, des centres sont en train d'être créés partout dans le pays et le tout commence à peser très lourd sur les finances des cantons, mais j'imagine que mes yeux ne voient pas ce qu'ils voient et qu'il ne s'agit sûrement que d'un fantasme d'extrême-droite.
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2652
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: Triomphe par la Compréhension Totale

Message par veja »

Personne ne dit que ton avis est à chier, cependant pour appuyer ton ressenti, il faut donner un minimum de faits concrects : évolution de l'immigration en Suisse, poids du financement des centres d'accueil dans le budget des cantons, évolution de ce dernier etc...
Image
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: Triomphe par la Compréhension Totale

Message par loopiz »

Image
Septon Omega
Shin Akuma!
Messages : 1303
Enregistré le : ven. déc. 12, 2014 9:19 am

Re: Triomphe par la Compréhension Totale

Message par Septon Omega »

En quoi est-ce que c'est censé me donner tort? C'est pas exponentiel depuis 2013?
Et dans l'absolu on se fiche de savoir si c'est exponentiel ou non, si t'as 10 rats qui rentrent chaque jour dans ta maison c'est pas exponentiel, mais ça reste une invasion.
Répondre