Triomphe par la Compréhension Totale
Modérateur : hatsumomo
-
- Shin Akuma!
-
- Shin Akuma!
Re: Triomphe par la Compréhension Totale
Laurent Obertone a écrit :Nous sommes aujourd'hui dans la période de réserve électorale, d'ailleurs scrupuleusement respectée par les médias (rires enregistrés).
Ne comptez donc pas sur moi pour vous dire que cette élection est le plus grand scandale politique, médiatique et judiciaire de la cinquième république, que jamais une présidentielle française n'avait été tronquée de manière si grossière et évidente, que le terme coup d'État n'est pas trop fort, qu'il s'agit d'un véritable piratage électoral, et que la plupart des médias français devraient être considérés comme des occupants et des scélérats.
Ne comptez pas sur moi pour vous rappeler que cette élection est avant tout un référendum historique sur l'immigration, l'identité, l'antiracisme, l'insécurité, la souveraineté, 2005, Pierre Bergé, en un mot sur cette post-société, sur ce vivre ensemble dont vous ne voulez pas, qui n'a fait que des morts, des dettes, et un pays au bord de la guerre civile.
Ne comptez pas sur moi pour ajouter que c'est précisément parce qu'elle a conscience de ce référendum anti Big Brother, que l'oligarchie déploie tous ses moyens de propagande pour qu'il échoue, c'est-à-dire pour que le plébiscite pro-oligarchie soit le plus large possible.
Réserve électorale oblige, vous comprendrez que je ne puisse donner dans ces courtes phrases aucun indice probant sur l'identité du candidat que ça implique, et j'imagine que vous n'avez pas la moindre idée de celles-z-et-ceux dont je veux parler.
Bon dimanche à tous.
PS. Si le cœur vous en dit, n'hésitez pas à partager cette non-information.
-
- Shin Akuma!
-
- Shin Akuma!
-
- Shin Akuma!
ALORS VEJA :
Comme je l'ai déjà dit elle a été complètement A CHIER lors du débat, aucune discussion là-dessus. Elle avait tout pour lui foutre une branlée et elle a fait DE LA MERDE. A titre perso elle a n'a plus mon soutien depuis qu'elle a honteusement trahi le Menhir il y a quelques années donc bon. (Concernant la levée parlementaire tout le monde sait que c'est de la persécution politique pilotée par ses adversaires, donc osef total.) Je continue à penser que la victoire était dans le domaine du possible, mais c'était clairement pas la stratégie à adopter. D'une manière générale c'était vraiment une campagne de fragiles (elle n'a même pas abordé le thème de l'immigration lors du débat), alors qu'il fallait envoyer la sauce là où ça fait mal, Trump style. C'est le problème de la "dédiabolisation", tu t'auto-castres pour au final n'être même plus capable d'attaquer ton adversaire. Le problème c'est aussi qu'il y a encore beaucoup trop de 68ards dégénérés en vie.
Je conseille fortement le débriefing pertinent et éclairé de TV Libertés
Comme je l'ai déjà dit elle a été complètement A CHIER lors du débat, aucune discussion là-dessus. Elle avait tout pour lui foutre une branlée et elle a fait DE LA MERDE. A titre perso elle a n'a plus mon soutien depuis qu'elle a honteusement trahi le Menhir il y a quelques années donc bon. (Concernant la levée parlementaire tout le monde sait que c'est de la persécution politique pilotée par ses adversaires, donc osef total.) Je continue à penser que la victoire était dans le domaine du possible, mais c'était clairement pas la stratégie à adopter. D'une manière générale c'était vraiment une campagne de fragiles (elle n'a même pas abordé le thème de l'immigration lors du débat), alors qu'il fallait envoyer la sauce là où ça fait mal, Trump style. C'est le problème de la "dédiabolisation", tu t'auto-castres pour au final n'être même plus capable d'attaquer ton adversaire. Le problème c'est aussi qu'il y a encore beaucoup trop de 68ards dégénérés en vie.
Je conseille fortement le débriefing pertinent et éclairé de TV Libertés
-
- Responsable doodle
- : loopiz
- : loopiz
je peux avoir (sans lien à la con, juste deux phrases d'explication plz) :Septon Omega a écrit :A titre perso elle a n'a plus mon soutien depuis qu'elle a honteusement trahi le Menhir il y a quelques années donc bon.
a) c'est quoi le Menhir
b)comment elle l'a trahi
merci !
-
- Shin Akuma!
a) c'est le surnom de JEAN-MARIE "DIEU" LE PEN
b) elle l'a renié et exclu du FN par pure soumission au système politico-médiatique
b) elle l'a renié et exclu du FN par pure soumission au système politico-médiatique
-
- Shin Akuma!
Evidemment il n'y a pas que les vieux qui ont voté pour Macron, il y a aussi les musulmans.
Modifié en dernier par Septon Omega le mar. mai 09, 2017 2:30 pm, modifié 2 fois.
-
- Shin Akuma!
Les gogos découvrent qu'ils ont voté pour les déchets du PS.
« Renouveau » : Manuel Valls participera à la nouvelle « majorité présidentielle » de Macron
« Renouveau » : Manuel Valls participera à la nouvelle « majorité présidentielle » de Macron
-
- Shin Akuma!
Le dictature démocratique se met en place sur internet.
Vous avez aimé le Decodex? Vous allez adorer les algorithmes de la censure
BONUS STAGE : discours d'ADOLF HITLER sur la démocratie (vidéo)
Vous avez aimé le Decodex? Vous allez adorer les algorithmes de la censure
BONUS STAGE : discours d'ADOLF HITLER sur la démocratie (vidéo)
-
- Shin Akuma!
-
- Shin Akuma!
Christophe Guilluy : La France périphérique va t-elle exploser ? (vidéo)
(Mondialisation et lutte des classes. Très intéressant.)
(Mondialisation et lutte des classes. Très intéressant.)
-
- Shin Akuma!
Ça culpabilise les non-Blancs? On passe sous silence.
Ça culpabilise les Blancs? Mettez-moi ça dans les manuels scolaires.
Rappel :
Anti-Racist is a Code Word for Anti-White
Ça culpabilise les Blancs? Mettez-moi ça dans les manuels scolaires.
Rappel :
Anti-Racist is a Code Word for Anti-White