Lauren Southern a écrit :DON'T HAVE KIDS. KIDS WILL MAKE YOU UNHAPPY. IT'S BEST TO DIE ALONE.
-ACCORDING TO SCIENCE!!!
(or, random childless youtubers who are lying to you)
un des commentaires a écrit :Developed civilizations having fewer children isn't a problem per se. The problem is importing people from developing civilizations who outbreed the natives.
nobody akuma kills stays dead now.
that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu "bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
un des commentaires a écrit :Developed civilizations having fewer children isn't a problem per se. The problem is importing people from developing civilizations who outbreed the natives.
Tout à fait. La décroissance est même une bonne chose au regard de la surpop (et donc de l'environnement), le problème c'est que dans le même temps on se fait remplacer par les politiques d'immigration de nos gouvernements cosmopolites.
c'est marrant, intuitivement et surement parceque je suis con, j'aurais pourtant tendance à dire que les européens représenteront toujours 100% de la population européenne.
PS :
Septon Omega a écrit :Tout à fait. La décroissance est même une bonne chose au regard de la surpop (et donc de l'environnement)
loopiz a écrit :c'est marrant, intuitivement et surement parceque je suis con, j'aurais pourtant tendance à dire que les européens représenteront toujours 100% de la population européenne.
Après avoir poussé sa première femme au suicide et ouvert le crâne de la deuxième à mains nues, l'ordure cosmopolite Bertrand Cantat revient nous parler des pauvres petits migrants qui souffrent dans son nouvel album.
Édouard Balladur a écrit :La nation est menacée de se fracturer en communautés qui s'affrontent. La situation est aujourd'hui inquiétante, l'ordre et la loi ne sont plus respectés dans certaines parties du territoire. Certes, au cours de son histoire la France a connu des moments de graves anxiétés, mais jamais comme aujourd'hui où l'on évoque une angoisse de dépossession qui traverse la société française, inquiète de ne plus être ce qu'elle a toujours été.
Cet article vise à renverser le mythe du complot racial des pays riches à l’encontre de l’Afrique, pour piller ce continent. Il se veut également le support d’une réflexion plus profonde sur un sujet maltraité.