One of the main audio goals for our fighting game reboot Killer Instinct (KI) was player feedback. We wanted to make sure that someone knew exactly what was going on at any given time using audio alone.
Bon, ça y est, on a une date officiel de sortie pour DBFZ : le 26/01/2018 en occident (et le 01/02/2018 pour le Japon ! Lol !)
La page steam du jeu permet dejà la préco et.. Ho ! Putain ! 60€ la version de base ! et jusqu'à 110€ pour les version "Fighterz" et "Ultimate" ?
Allez tous vous faire foutre !
Pour 60€ en demat je prend Bayonetta, FF9 et Wonderboy (j'ai déjà Cuphead) sur Steam.
Et 60€, c'est le jeu sans les 8 persos DLC prevus (et apparement, il faudra les payer avec du vrai fric ceux-là !) !
nobody akuma kills stays dead now.
that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu "bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
psychogore a écrit :Et 60€, c'est le jeu sans les 8 persos DLC prevus (et apparement, il faudra les payer avec du vrai fric ceux-là !) !
Ils ont pas annoncé de moyen de débloquer les persos directement dans le jeu ? Et y'a des gens qui chient sur capcom...
Perso suis riche, je m'en branle, mais ça annonce une grosse déperdition du nombre de joueurs au fil des saisons.
Ah mais ArcSys ça a toujours été de l'arnaque, mais au moins c'est de la qualité. Rien que sur Steam j'ai djà 4 versions de BlazBlue.
Ça n'annonce rien du tout, ils vont faire exactement comme pour GG et BB, sortir un milliard de versions. T'auras fatalement DBZ FighterZ Genkidama + avec de nouveaux stages, de nouvelles ziks, tous les anciens persos DLC inclus, des nouveaux persos, des nouveaux persos en DLC, un nouveau mode histoire, un mode online avec encore + de fonctions, etc... C'est une boucle infinie, et les gens vont suivre le mouvement et dépenser crois-moi.
Consoles-Otaku a écrit :Après avoir dévoilé la date de sortie de Dragon Ball Fighter Z, les développeurs annoncent qu'il sera possible de télécharger le pack des 11 musiques de l'animé une par une, sans avoir besoin de la version Ultimate.
that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu "bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Jeu de tape indé en "early access" avec un roster final de 8 persos (à 20€ ! Alors qu'on trouve umvc3 et ses 56 persos à 25€....)
Le rendu graphique et l'animation façon Dessin Animé Nikelodeon c'est sympa... mais est-ce que c'est adapté à du VS ? Perso je suis assez sceptique...
Et comme l'a dit un gars dans les commentaires de l'article qui en parlait sur eventhubs : C'est quoi ce délire d'annoncer les persos supplémentaires sous forme de silhouettes pour une licence nouvelle qui n'a aucun passif ? Putain, un des combattants est un chien nommé "Dog" ! C'est quoi l'interet de mettre des silhouettes ?
Finalement, ça pose la sempiternelle question du financement des jeux indés : entre l'early access où le joueur cible paye le jeu en version pré-alpha plein pot (ce qui limite l'apport à une niche de couillons trèèèèès passionnés, et où le joueur prend le risque de payer plein tarif pour un produit qui ne sera peut-etre jamais fini) et le crowdfunding où des curieux font l'aumone aux devs sur la foi de simples concept-arts (avec le risque que le produit fini soit hyper decevant -cough cough.. Mighty N°9...Cough !- et où certains prennent le risque de verser jusqu'à 1000 fois le prix du jeu pour avoir droit à des goodies pas toujours top...), je me demande ce qui est le pire...
nobody akuma kills stays dead now.
that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu "bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"