Le coin des Artistes
Modérateur : hatsumomo
-
- Street Fighter
Je ne fais malheureusement pas dans toshop ni dans le dessin à proprement parler... étant jeune je dessinais tout le temps mais maintenant j'ai quelque peu perdu cet hobbie... je ne suis pas sans talent certe mais je n'ai rien à montré qui sache être à la hauteur de ce que vous faites... mon esprit artistique ne s'exprime que dans mes cahier scolaires.
Par contre, ya pas à dire, ce forum est plein de beaux talents.
EvilRyu --> mdr la peluche Kon...
Par contre, ya pas à dire, ce forum est plein de beaux talents.
EvilRyu --> mdr la peluche Kon...
-
- Akuma!
- : raiden-x-59
-
- Akuma!
- : Niegen
Allez, ma contribution à moi...
Image de départ 320x200 tirée de la version PC de ssf2x, retouchée sous toshop pour faire un ch'tit fond d'écran (et bien sûr, que j'ai découpé pour mon avatar).
http://lngdavid.free.fr/photos/AKUMA.GIF
Pas la plus belle image du monde, mais je suis tombé sur une combo video qui l'utilisait pour ses crédits ^^;
Quand je pense que ça fait 10 ans que je l'ai faite... ça me rajeunit pas!
Image de départ 320x200 tirée de la version PC de ssf2x, retouchée sous toshop pour faire un ch'tit fond d'écran (et bien sûr, que j'ai découpé pour mon avatar).
http://lngdavid.free.fr/photos/AKUMA.GIF
Pas la plus belle image du monde, mais je suis tombé sur une combo video qui l'utilisait pour ses crédits ^^;
Quand je pense que ça fait 10 ans que je l'ai faite... ça me rajeunit pas!
Modifié en dernier par Niegen le ven. juil. 28, 2006 5:06 pm, modifié 1 fois.
"This isn't duelling pistols at dawn. This is war. You never want to fight fair. You want to sneak up behind your enemy and club him over the head."
-
- Akuma!
-
- Akuma!
-
- Responsable doodle
- : loopiz
- : loopiz
pas de commentaires toi ou tu récupères ton Ten rose ><
Hoshi est le nom de famille qu'on a attribué a Ryu pour la sortie du film SF2 avec VanDamme et Raul Julia. On ne connait pas son nom exact puisqu'il a été abandonné par ses parents et recueilli par Gouken, qui lui non plus n'a pas de nom de famille.
Hoshi est le nom de famille qu'on a attribué a Ryu pour la sortie du film SF2 avec VanDamme et Raul Julia. On ne connait pas son nom exact puisqu'il a été abandonné par ses parents et recueilli par Gouken, qui lui non plus n'a pas de nom de famille.
-
- Akuma!
-
- Akuma!
- : Niegen
Le Ten, c'est le symbole qui apparait sur le dos d'Akuma, comme sur mon image plus haut, et que les membres de la team ont au dessus de leur avatar.
De mémoire, ce symbole signifie "Ciel" ou "Paradis", selon le contexte.
De mémoire, ce symbole signifie "Ciel" ou "Paradis", selon le contexte.
"This isn't duelling pistols at dawn. This is war. You never want to fight fair. You want to sneak up behind your enemy and club him over the head."
-
- Akuma!