STAR WARS: Tout savoir sur TOUT
Modérateur : hatsumomo
- veja
- Faux-courageux au regard si fragile
Re: STAR WARS: Tout savoir sur TOUT
En frère ? Je ne m'y attendais pas.
-
- Administrateur - Site Admin
Les premiers retours que j'ai pu avoir = que le film a bien chie sur TOUT ce qui était possible, que les gens ont hue le film dans la salle tellement certains passages étaient loufoques ou cul-cul a souhait. Bref, je ne vais pas me précipiter de suite en salle
-
- Shin Akuma!
Sérieux tout le monde savait qu'il y aurait Superman dans ce film. Il avait son logo sur les affiches et Cavill a fait toute la promo du film avec les autres acteurs. Tu pensais sérieusement qu'il y aurait un film Justice League sans Superman?veja a écrit :En frère ? Je ne m'y attendais pas.
-
- Shin Akuma!
Faisant partie des déçus de l'épisode VII, qui misait presque exclusivement sur la nostalgie pour se mettre le spectateur dans la poche, je comptais sur cette suite pour proposer enfin quelque chose de réellement nouveau.
THE LAST JEDI impose le respect par le gigantesque suicide scénaristique qu'il constitue. Le film passe son temps à déconstruire et à saboter. Pourquoi pas. Disons que c'est couillu... d'un certain point de vue. Le problème est qu'il ne construit pratiquement rien en contrepartie, et que la déconstruction vire parfois à la moquerie. Cet épisode VIII possède d'ailleurs un gros problème de dosage: il y a beaucoup trop d'humour. Il est pourtant presque toujours efficace, mais cette tendance à venir systématiquement désamorcer l'intensité des scènes avec un gag, même si il est rigolo, est insupportable. Et une scène en particulier, qui n'a pas fini de faire parler d'elle, est simplement too-much. J'étais, l'espace d'un instant, en plein SPACEBALLS. J'ai ri, parce que SPACEBALLS c'est rigolo, mais je ne pense que ce genre d'humour ait sa place dans Star Wars. Dans les spin-off à la limite, mais pas dans les épisodes principaux. Une scène majeure impliquant Leia est également drôle, à la différence près qu'ici l'aspect humoristique n'est pas intentionnel. Gros malaise nanardesque.
THE LAST JEDI réussi l’exploit de ne rien apporter à la mythologie Star Wars tout en sabotant le peu de bases potentiellement intéressantes que l'épisode précédent avait posées. À la fin les nouveaux personnages n'ont pas évolué d'un pouce et sont exactement les mêmes qu'à la fin de THE FORCE AWAKENS. Un terrible gâchis.
Je m'en retourne lire l'univers étendu, qui, bien qu'inégal, proposait au moins la plupart du temps des histoires intéressantes qui venaient enrichir la mythologie de George Lucas.
-
- Shin Akuma!
Tout est dit. 100% d'accord. Sauf avec la demeurée boboïde qui se réjouit malgré tout de "l'aspect diversité", sans comprendre que ça va avec le reste. Je rajouterai que tous les personnages masculins du film sont tournés en ridicule d'une manière ou d'une autre, alors que tous les personnages féminins sont irréprochables du début à la fin.
Désacralisation, destructeur de sa propre mythologie sans rien construire en retour, dérision permanente, anti-hommes et anti-Blancs: ce Star Wars est un pur produit cosmopolite.
Stars 8, les deniers des Jedi (audio)
Désacralisation, destructeur de sa propre mythologie sans rien construire en retour, dérision permanente, anti-hommes et anti-Blancs: ce Star Wars est un pur produit cosmopolite.
Stars 8, les deniers des Jedi (audio)
Il fallait bien sept chroniqueurs NoCiné pour s’attaquer au huitième épisode de Star Wars. Et autant le dire d’entrée de jeu, cette suite n'a pas vraiment convaincu. Au mieux elle a laissé nos critiques dubitatifs, au pire elle les a mis en colère.
- veja
Bon alors j'ai enfin vu le film (PS : viré de la guilde). Je préviens, je spoil comme un énorme porc à peu près tout le film.
-
- Shin Akuma!
SUPER bizarre résume bien le résultat ouais.
Scénaristes sur le 7: Abrams, Kasdan, Arndt
Sur le 8: Rian Johnson
Je trouve hallucinant que les grandes lignes de la trilogie n'aient pas été définies à l'avance et qu'un mec quasi-random puisse débarquer au milieu et faire ce qu'il veut du deuxième acte (à croire que Disney s'en moque du moment que ça déborde de social justice warrior bullshit).
La critique de mon frangin sur Film Expo:
Les Derniers Jedi: le nihilisme cynique contre-attaque
(j'ai laissé un petit commentaire aussi, pas besoin de vous dire lequel c'est)
Scénaristes sur le 7: Abrams, Kasdan, Arndt
Sur le 8: Rian Johnson
Je trouve hallucinant que les grandes lignes de la trilogie n'aient pas été définies à l'avance et qu'un mec quasi-random puisse débarquer au milieu et faire ce qu'il veut du deuxième acte (à croire que Disney s'en moque du moment que ça déborde de social justice warrior bullshit).
La critique de mon frangin sur Film Expo:
Les Derniers Jedi: le nihilisme cynique contre-attaque
(j'ai laissé un petit commentaire aussi, pas besoin de vous dire lequel c'est)
-
- Shin Akuma!
- veja
Par rapport à la critique de ton frère :
-
- Shin Akuma!
Totalement. C'est flagrant que Johnson ne croit même pas à ce qu'il raconte. Tout est sujet au lol. Les rapports de force n'ont aucun sens:
Bon résumé du film:
Bon résumé du film:
Modifié en dernier par Septon Omega le lun. déc. 25, 2017 5:19 pm, modifié 1 fois.
- veja
Putain mais trop ça, TROP ça Speton !
-
- Shin Akuma!
-
- Responsable doodle
- : loopiz
- : loopiz
je l'ai vu, il est moyen