Yep je parlais juste de la Chine. Normal que le film profite encore de l'aura de Star Wars. Pas sûr que ça dure à l'avenir, surtout que c'est la grosse ambiance de merde autour du film Solo (censé sortir en mai et toujours RIEN).
Non par contre d'accord avec Speton sur le fait que les meilleures recettes ne reflètent pas grand chose de la qualité d'un film. Je rappelle SURTOUT que TF1 fait toujours 80 sur 100 des meilleures audiences à l'année. A partir de là, Force Awakens peut bien faire tout ce qu'il veut.
Je me suis retapé les six premiers opus de la saga (épisodes 1 à 6) et je dois bien reconnaître un avantage énorme à la "troisième" trilogie : elle m'a fait apprécier la seconde. C'est proprement hallucinant, mais vrai. J'ai conspué cette trilogie comme c'est pas permis pendant plus de quinze ans, en décrétant au passage que l'épisode 1 était la pire insulte jamais faite à Star Wars. Mais MERDE : non, cette trilogie est bonne... elle est BONNE putain à côté de cette chiure cosmique qu'est l'épisode 8. Il y a de vrais enjeux, un vrai contexte géopolitique, de l'ambition, de nouvelles dimensions introduites à chacun des films (marque de Lucas je trouve), des persos qu'on prend au sérieux (putain cette cultance de l'ordre Jedi... ). J'ai même pris du plaisir à revoir l'épisode 1, quoi.
J'ai jamais détesté la prélogie, et le III a toujours été parmi mes Star Wars favoris. Le 1 et le 2 se vautrent tous les deux sur la fin je trouve, mais pas à cause de ce que ça raconte, c'est plutôt une histoire de mauvaise exécution et de fautes de goût: trop de kikoo avec Anakin qui démonte la base orbitale au pif et Jar Jar qui fait n'imp sur le champ de bataille, tandis que le combat Anakin/Obi-Wan/Yoda VS Dooku est juste DÉGUEULASSE (visuellement, les dialogues, tout. Ratage total. Le seul affrontement au sabre laser raté de toute la saga).
Si t'as pas encore vu THE CLONE WARS ça finira de te faire apprécier la prélo, ça exploite à fond le contexte.
La course de pod reste un des moments les plus cultes de Star Wars, et l'épisode II a un côté très Pulp totalement excellent, avec pas mal d'exploration, de découverte, etc. Pis rien que pour Palpatine, cette trilogie vaut le coup.
Le seul ordre qui a un sens est l'ordre chronologique de parution des films :p Je suis d'accord avec le côté kikoo de la fin du 1, mais la cultance du combat Qui Gon/Darth Maul écrase complètement ça. D'ailleurs ce dernier perso est juste super efficace : il doit avoir deux phrases de dialogue (quand il dit "bientôt nous aurons notre revanche" à Sidious au début) et après il est juste là pour buter du Jedi.
J'ai jamais terminé Clone Wars, il faut dire qu'il y a un truc genre 7 saisons !
On dirait qu'il a léger malentendu, donc on va immédiatement clarifier les choses: Dave Filoni = DIEU. Le mec porte EN PERMANENCE un chapeau de cow-boy, et seuls les mecs DE DROITE portent des chapeaux de cow-boy. THE CLONE WARS = 5 saisons et demi. Ça se bouffe en quelques semaines facile, et c'est ce que Star Wars a produit de mieux depuis la trilogie originale (avec les 2 RPG Knights of the Old Republic). Donc l'excuse "ouin ouin trop long pas le temps" = PEINE CAPITALE
that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu "bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
ScreenRant contact Disney, who confirmed that these posters are for the Brazilian market. No reason has been given for the change. Some have hypothesised that is to make the film seem more family-friendly.