Film Exposure
Modérateur : hatsumomo
Re: Film Exposure
Baby Driver ! Excellent film, vraiment marrant, sur une bande de braqueurs et dont le protagoniste est un jeune conducteur.
http://uptobox.com/75if11wytd0l
https://1fichier.com/?lehh7bb7op
http://nitroflare.com/view/0E4B1AD4CF8B ... ent.ws.avi
http://uptobox.com/75if11wytd0l
https://1fichier.com/?lehh7bb7op
http://nitroflare.com/view/0E4B1AD4CF8B ... ent.ws.avi
- veja
- Faux-courageux au regard si fragile
Infinity Wars SANS SPOIL
Je ne sais pas si c'est le meilleur Marvel de tous les temps, mais c'est clairement de TRES loin le plus épique. Le rythme est super bon avec plusieurs histoires parallèles chacune épique en son sens. Les combats sont globalement TRES réussis avec de super idées et surtout des plans géniaux. Thanos est HYPER bien réussi. Il est tout simplement monstrueux avec une personnalité véritablement intéressante. On sent vraiment le danger à chacune de ses présences à l'écran.
Voilà, dur d'en dire plus sans spoiler, mais je pense qu'il est impératif de le voir si on est un tant soi peu intéressé par les Marvel.
PS: la fin cachée est à la TOUTE FIN des crédits.
Je ne sais pas si c'est le meilleur Marvel de tous les temps, mais c'est clairement de TRES loin le plus épique. Le rythme est super bon avec plusieurs histoires parallèles chacune épique en son sens. Les combats sont globalement TRES réussis avec de super idées et surtout des plans géniaux. Thanos est HYPER bien réussi. Il est tout simplement monstrueux avec une personnalité véritablement intéressante. On sent vraiment le danger à chacune de ses présences à l'écran.
Voilà, dur d'en dire plus sans spoiler, mais je pense qu'il est impératif de le voir si on est un tant soi peu intéressé par les Marvel.
-
- Shin Akuma!
- psychogore
- Membre [SF.FR]
Quand je vois ce genre de verbiage, je pense à cette video... Et je ris.Septon Omega a écrit :Infinity War : barathres du paroxysme paradigmatique
nobody akuma kills stays dead now.
that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK
Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
-
- Shin Akuma!
Vocabulaire volontairement poussif. C'est une démarche. Comme dans Bayonetta. Parce que c'est rigolo.
Donc c'est très bien si tu ris, mais le mec qui a dégoté ce titre riais avant toi.
Donc c'est très bien si tu ris, mais le mec qui a dégoté ce titre riais avant toi.
- psychogore
- Membre [SF.FR]
Allez, puisqu'on parle ciné dans ce topic :
Je met une balise Spoilers pour ceux qui n'ont pas vu...
Ready player one : un film toxique ?
Je met une balise Spoilers pour ceux qui n'ont pas vu...
Ready player one : un film toxique ?
nobody akuma kills stays dead now.
Rien à ajouter le film est phénoménal, effectivement ils ont géré les arcs parallèles. Et Thanos est à la fois complexe et redoutable !veja a écrit :Infinity Wars SANS SPOIL
-
- Responsable doodle
- : loopiz
Sur Infinity War :
- veja
J'aime quand tu me parles comme ça, loopiz.
-
- Responsable doodle
viens on fait une team 3.3 ensemble (et tu pourras choisir le nom...)
-
- Shin Akuma!
Thanos répond en personne aux détracteurs sur la page FB de Film Exposure, ça vaut le coup
https://www.facebook.com/Filmexposure.ch/
https://www.facebook.com/Filmexposure.ch/
- veja
DEADPOOL 2 (SANS SPOIL)
Pour commencer, j'ai pas du tout aimé le premier : cet espèce d'humour basé sur la "violence" et le "sexe" pour ados américains incultes et noyé dans un océan de frime clipesque, je n'ai pas du tout adhéré.
Mais voilà, si le premier "cassait" le 4e mur, ce deuxième opus n'a carrément plus aucune barrière avec le spectateur et est BOURRE à craquer de références à TOUT le MCU et à d'autres films également. Il y a un nombre de caméos juste hallucinant et le méchant est... Enfin juste VIE quoi (indice : je le jouais dans Xmen vSF).
Il y a évidemment une fin cachée, mais pas de deuxième fin cachée après la toute fin du générique, donc si vous êtes pressés ne faites pas comme moi et barrez-vous après la première fin cachée...
Pour commencer, j'ai pas du tout aimé le premier : cet espèce d'humour basé sur la "violence" et le "sexe" pour ados américains incultes et noyé dans un océan de frime clipesque, je n'ai pas du tout adhéré.
Mais voilà, si le premier "cassait" le 4e mur, ce deuxième opus n'a carrément plus aucune barrière avec le spectateur et est BOURRE à craquer de références à TOUT le MCU et à d'autres films également. Il y a un nombre de caméos juste hallucinant et le méchant est... Enfin juste VIE quoi (indice : je le jouais dans Xmen vSF).
Il y a évidemment une fin cachée, mais pas de deuxième fin cachée après la toute fin du générique, donc si vous êtes pressés ne faites pas comme moi et barrez-vous après la première fin cachée...
Perso j'ai pas du tout aimé. L'histoire n'a ni queue ni tête, sans aucun intérêt, et la mise en oeuvre du méchant du film était décevante. A côté de ça ils ont repris pas mal de trucs du premier opus ce qui faisait recyclé. Et pour le reste, c'était vraiment fait pour des ados.
-
- Responsable doodle
j'ai kiffé, comme j'avais kiffé le premier.
le scénario on s'en BRANLE mais vraiment fort, fort, fort. tellement fort que même le héros vanne les scénaristes pendant tout le film.
c'est tout le concept du comic deadpool : une satire du genre. y'a quelques vannes un peu lourdingues mais globalement dès qu'il reste dans son concept initial il est jouissif. j'ai vraiment explosé de rire pendant les scènes cachax.
le scénario on s'en BRANLE mais vraiment fort, fort, fort. tellement fort que même le héros vanne les scénaristes pendant tout le film.
c'est tout le concept du comic deadpool : une satire du genre. y'a quelques vannes un peu lourdingues mais globalement dès qu'il reste dans son concept initial il est jouissif. j'ai vraiment explosé de rire pendant les scènes cachax.
-
- Shin Akuma!