Triomphe par la Compréhension Totale
Modérateur : hatsumomo
-
- Shin Akuma!
Re: Triomphe par la Compréhension Totale
Ces mesures anti-Blancs et anti-Asiatiques étaient intolérables.
L'Empereur-Dieu Donald J. Trump met fin au favoritisme congoïde mis en place par l'ordure Obama
L'Empereur-Dieu Donald J. Trump met fin au favoritisme congoïde mis en place par l'ordure Obama
-
- Shin Akuma!
Pas de gaz innervant utilisé à Douma en avril
Et l'expertise des chambres à gaz homicides allemandes, c'est pour quand?
Ah j'oubliais, déjà fait, voir le rapport Leuchter commandé par le professeur Faurisson. 2 ans plus tard apparaissait la loi Gayssot.
Et l'expertise des chambres à gaz homicides allemandes, c'est pour quand?
Ah j'oubliais, déjà fait, voir le rapport Leuchter commandé par le professeur Faurisson. 2 ans plus tard apparaissait la loi Gayssot.
-
- Shin Akuma!
Tests de QI commandés par le tribunal de Nuremberg:
-
- Shin Akuma!
Boris Le Lay a écrit :Regardez comment YouTube manipule le nombre de mentions "j'aime" pour faire baisser la visibilité de ma dernière vidéo.
Elle est passée de 3,200 "j'aime" à 81 ! Partagez pour que les gens voient comment fonctionne la désinformation.
-> La vidéo
-
- Shin Akuma!
Pendant que l'Europe de l'Ouest devient la poubelle du tiers-monde afro-musulman:
La Russie veut accueillir les familles de fermiers blancs persécutés en Afrique du Sud par le gouvernement raciste noir
La Russie veut accueillir les familles de fermiers blancs persécutés en Afrique du Sud par le gouvernement raciste noir
-
- Shin Akuma!
-
- Shin Akuma!
90% de popularité chez les Républicains: mais qui comprend vraiment le phénomène Donald Trump?
Malgré de vivres critiques sur sa politique, le président américain affiche un niveau de popularité proche de 45%, ainsi qu'une impopularité qui a atteint son niveau le plus bas depuis avril 2017.
-
- Shin Akuma!
Jordan Peterson et la revanche de la masculinité
Ce psychologue canadien auteur d'un best-seller conteste la critique féministe du «patriarcat». Des dizaines de milliers d'hommes disent qu'il a changé leur vie.
-
- Shin Akuma!
Donald Trump : « L’immigration en Europe est une honte, agissez vite où l’Europe ne sera plus jamais pareille »
Donald Trump : « J'ai dit aujourd'hui à l'Union Européenne qu'ils feraient mieux de faire très attention car l'immigration est en train de prendre le dessus en Europe » (vidéo)
Pendant ce temps-là: Le président de la Commission Européenne ivre mort lors du sommet de l’Otan (vidéo)
Donald Trump : « J'ai dit aujourd'hui à l'Union Européenne qu'ils feraient mieux de faire très attention car l'immigration est en train de prendre le dessus en Europe » (vidéo)
Pendant ce temps-là: Le président de la Commission Européenne ivre mort lors du sommet de l’Otan (vidéo)
-
- Shin Akuma!
-
- Shin Akuma!
-
- Shin Akuma!
Il y a 28 ans, la liberté d'expression était assassinée en France (vidéo)
Vincent Reynouard rappelle pourquoi, le 13 juillet 1990, une loi antirévisionniste a été votée en France. Que révèle cette loi qui assassinait la liberté d’expression ?
-
- Shin Akuma!
-
- Shin Akuma!
Anti-racist is a code word for anti-white
-
- Shin Akuma!