Les mods seront dispos quand j'estimerai avoir recrack... euh, rééquilibré le jeu convenablement !
Il y a une foule de persos que je ne joue pas, ou trop peu pour voir ce qui leur manque.
Prochaine etape : Makoto ! Maintenant, je vois ce qui lui manque...
(L'auteur du logiciel servant à modifier les persos a fait une mise à jour récemment, je vais peut-être réussir à faire d'autre modifs...)
@Mozo : je suis sur pc, si tu as le courage d'apprendre à utiliser Supercade, on peut se faire du 3.3 ou autre chose....
nobody akuma kills stays dead now.
that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu "bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Tain y'a vraiment que toi pour réussir à voir ce qui manque à Makoto, t'as un super-pouvoir ou quoi?
En tout cas ça promet d'être titanesque! bon courage
Loopiz a bonne mémoire pour mon id psn (Dark_Gatsu) : cela m'a fait remarquer qu'il n'était plus affiché sous notre avatar à côté de nos posts...
Mais sachez qu'avec mon fils, j'ai carrément pas le temps de jouer online (je me concentre sur mes derniers jeux achetés offline et sur du training pour pas être trop sac sur les Street (IV Ae 2012 et 3.3 OE) et KOF XIII).
Adrien, 33 ans, j'ai decouvert street fighter 2 en vhs (blanka, ma presque traumatisé ) toujours a la recherche de nouvelles choses sur les vieux mangas dont SF.