[SFV] Street Fighter V
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Re: [SFV] Street Fighter V
Granpa Andore.
Rappel, il est en bleu là dessus et abigail est à droite :
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Re: [SFV] Street Fighter V
Oui mais les tailles officielles de l'époque de FF ne sont pas cohérentes avec celles d'Abigail aujourd'hui.
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Re: [SFV] Street Fighter V
Si on avait suivi cette logique Mika n'aurait jamais été dans le cast... (je parle en connaissance de cause, je suis un des rares à la jouer sur z3....)
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Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
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Re: [SFV] Street Fighter V
je suis pas sérieux, mais si je suis sérieux, ya déjà pas mal de latinos en fait. blanquette de veau, aigle de foudre, sean, laura, fuerte, et necalli si on le considère comme un dieu aztec (et c'est à quoi il ressemble malgré ses dread locks). faudrait un bon chopeur jiu jitsu comme ils font avec abel et le judo, du MMA ça marcherait très bien !
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Re: [SFV] Street Fighter V
Et le premier perso de la saison 4 est... EVIL RYeuuuh pardon KAGE !!
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Re: [SFV] Street Fighter V
Il a des petites cornes pour bien qu'on comprenne qu'il est méchant.
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Re: [SFV] Street Fighter V
ouais j'ai tiqué sur les ptites cornes aussi au début, après ça colle avec le chara-design d'Oni dans SF4.
je comprends l'idée de sortir ce perso en premier sur la saison pour que les gens aient envie de relancer le jeu, mais j'suis un peu déçu quand même. hâte de voir les prochains !
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Re: [SFV] Street Fighter V
Pourquoi "relancer" le jeu ? Y a-t-il eu une baisse du nombre de joueurs ?
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Re: [SFV] Street Fighter V
j'ai l'impression qu'ils se sentent obligés de soutenir un rythme assez fou de sorties de nouveaux personnages si ils ne veulent pas que le public se lasse.
ça doit venir de la concurrence assez rude dans les jeux de combat : les nouveaux jeux récupèrent régulièrement une partie de la fanbase street fighter et du coup pour les "rapatrier" ils sortent des trucs nouveaux.
je suppose donc qu'evil ryu est une sorte de produit d'appel, et qu'il est surement plus efficace dans ce rôle que Rose ou Oro qui pourront, eux, sortir quand la fanbase sera bien réinstallée sur le jeu.
en terme de viewers sur twitch, sf5 est très stable dans le temps, ce qui est un petit miracle dans ce monde.
ça doit venir de la concurrence assez rude dans les jeux de combat : les nouveaux jeux récupèrent régulièrement une partie de la fanbase street fighter et du coup pour les "rapatrier" ils sortent des trucs nouveaux.
je suppose donc qu'evil ryu est une sorte de produit d'appel, et qu'il est surement plus efficace dans ce rôle que Rose ou Oro qui pourront, eux, sortir quand la fanbase sera bien réinstallée sur le jeu.
en terme de viewers sur twitch, sf5 est très stable dans le temps, ce qui est un petit miracle dans ce monde.
Re: [SFV] Street Fighter V
moi j'ai tiqué grave et j'arrive pas à tick cancel tu me montre comment on fait loupi-Z?
sérieux depuis le début de SF5 j'aime TOUS les designs sauf celui ci, même FANG je le trouve marrant (même s'il a rien à faire avec le gang dictateur )
au moins son alt costume est bien
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Re: [SFV] Street Fighter V
Putain, ce chara-design de phacochère !
En plus il pompe les coups du meilleur perso de tous les temps
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Re: [SFV] Street Fighter V
Histoire de rigoler un peu, je me suis amusé à essayer d'imaginer à quoi ressemblerait Rose dans SFV (vu que plein de leaks la teasent...).
Si on se base sur la version omega presente dans USF4, on aurait les modifs suivantes :
Reste la question des v-triggers :
VT1 : Soul Satellite, repris tel quel de ssf4 : c'est simple, efficace, et ça serait sur 2 barres
VT2 : Soul Sister : une variation moderne de la soul illusion qui ferait echo à la serie qui a inspiré le personnage, autrement dit un stand ! Reste à definir son comportement :
Qu'en pensez-vous ? Comment imagineriez vous d'autres persos à la sauce SFV ?
Si on se base sur la version omega presente dans USF4, on aurait les modifs suivantes :
- + pour un coup de poing glissé.
- un genre de pseudo parry/counter qui declenche une animation où elle enveloppe l'adversaire de flammes bleues en cas de réussite, et qui lui permet de mettre le combo de son choix derrière (genre le karakusa EX de Makoto usf4, mais sans dépenser de barre...)
- une drôle de bulle, très lente et avec une portée très limitée. Les versions normales explosent au contact, la version ex n'explose qu'au bout d'un certain temps. Bien pour setup sur la relevée adverse...
- Soul spiral multi hit à la sfa2
- Soul reflect vachement rapide
- Soul throw ex semblable à sa super lvl2 de sfa : un bas gros poing invincible launcher suivis d'un soul throw
- Super façon sfa2, avec les variantes
Reste la question des v-triggers :
VT1 : Soul Satellite, repris tel quel de ssf4 : c'est simple, efficace, et ça serait sur 2 barres
VT2 : Soul Sister : une variation moderne de la soul illusion qui ferait echo à la serie qui a inspiré le personnage, autrement dit un stand ! Reste à definir son comportement :
- Le stand reproduit les mouvements de Rose avec un temps de retard, façon V-Combo, mais sans les cancels et juggles pétés : dans ce cas il consommerait la jauge à une vitesse constante. Le decalage se deciderait au declenchage avec une direction
- Le stand se comporte comme la dark force de Morrigan dans vampire savior : il reproduit les mouvements de Rose sans decalage, mais de l'autre coté de l'adversaire : là aussi, conso de jauge constante.
- Ou alors on fait un truc à la jojo : lorsqu'on fait + ça declenche un freeze pendant lequel on rentre les commandes du stand, et une fois le freeze fini le stand attaque tout seul. Là il faudrait drainer toute la jauge d'un coup.
Qu'en pensez-vous ? Comment imagineriez vous d'autres persos à la sauce SFV ?
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Re: [SFV] Street Fighter V
yeah need, une rose comme ça serait bien OP
j'aimerais bien un honda avec plus de techniques pour avancer vers l'adversaire, pour le sortir de la cariacture du campeur qu'il a depuis sf4. en faire un blanka bis comme à l'époque de sf2. p'tetre une technique "aspirateur", comme le VT1 de gief ?
j'aimerais bien un honda avec plus de techniques pour avancer vers l'adversaire, pour le sortir de la cariacture du campeur qu'il a depuis sf4. en faire un blanka bis comme à l'époque de sf2. p'tetre une technique "aspirateur", comme le VT1 de gief ?
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Re: [SFV] Street Fighter V
un honda avec un systeme de posture, un peu comme steve dans sfxtekken :
-une posture defensive qui confere de l'armor et de la stabilité au detriment de la mobilité
-une posture offensive qui lui donne acces à un meilleur deplacement et à une pression vers l'avant.
-chaque fois qu'un coup exclusif d'une des postures est utilisé honda revient à la posture neutre et sa palette de coup de base.
ça rendrait le perso plus varié à jouer (il ne ferait plus doublon avec blanka)
-une posture defensive qui confere de l'armor et de la stabilité au detriment de la mobilité
-une posture offensive qui lui donne acces à un meilleur deplacement et à une pression vers l'avant.
-chaque fois qu'un coup exclusif d'une des postures est utilisé honda revient à la posture neutre et sa palette de coup de base.
ça rendrait le perso plus varié à jouer (il ne ferait plus doublon avec blanka)
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Re: [SFV] Street Fighter V
Moi ce qui me ferait plaisir, ca serait d’intégrer Shun, le frere de Ryu, qui est finalement passe du cote obscur et se ferait passer pour Dark Ryu, de ce fait Ryu serait accusé de plein d’atrocités a tord ( oh non ). On ne découvrirait son identité qu'a la fin de sa son story mode ( a condition bien sur d'avoir assez de FM pour débloquer ce personnage. Je pense qu'il serait raisonnable de le proposer a 50.000 FM, qu'en pensez-vous ? ).
C'est particulier car jamais un anime SF n'avait eu de conséquence sur les jeux suivants, on peut donc saluer Capcom pour ce coup de poker qui apporte enfin un peu de substance a un scenario qui s’essoufflait déjà depuis pas mal d’années.
Pour sa move list, il faudra potasser un peu. On ne va pas se le cacher, on est sur un terrain miné !
Pour les V-Tiggers on peut supposer qu'ils se decomposeront comme suit:
C'est particulier car jamais un anime SF n'avait eu de conséquence sur les jeux suivants, on peut donc saluer Capcom pour ce coup de poker qui apporte enfin un peu de substance a un scenario qui s’essoufflait déjà depuis pas mal d’années.
Pour sa move list, il faudra potasser un peu. On ne va pas se le cacher, on est sur un terrain miné !
- = Dark Hadoken
- = Dark Shoryuken
- = Dark Tatsumaki Senpukyaku
- ( en l'air ) = Dark Airborne Tatsumaki Senpukyaku
- = Dark Jordan Sokutou Geri
- ( en V-Trigger ) = Dark Isshin
- = Dark Shinku Hadoken
- ( en V-Trigger ) = Dark Denjin Hadoken
Pour les V-Tiggers on peut supposer qu'ils se decomposeront comme suit:
- Dark Mind's Eye
Ce coup est tout simplement le Parry de SF3 : Third Strike. Il absorbe 1 hit, en Dark, et permet ainsi de contrer les combos les plus puissants et les plus longs s’il est répété selon le bon timing. Il peut même contrer les furies de vos adversaires, ou Critical Art. Beaucoup plus facile à placer que dans Third Strike, il est meme possible de l’effectuer pendant un Dark-saut ( = sauter en etant sous l'emprise du Satsui no Hadou ). - Dark Denjin Renkin
En l’activant, les propriétés de ses coups spéciaux et de son Critical Art (le Dark Metsu Hadoken devient le Dark Denjin Hadoken) changent et lui autorisent plus de dégâts de ténèbres. L’amélioration la plus notable est sa possibilité de charger un Dark Hadoken classique qui, si chargé assez longtemps, peut carrément casser la garde de l’adversaire ( souvent du style Dark armor break), le plaçant dans un état de mini stun.