Le perso pas devoilé c'est Seth ! Comme ça on aura tous les boss des parcours arcade... (Et c'est ce qu'à leaké X-Kira il y a un peu plus de 2 semaines...)
loopiz a écrit : ↑lun. nov. 18, 2019 2:13 pm
SFV "Champion Edition" est annoncée !
30$ la version totale,
25$ la version d'upgrade pour ceux qui ont déjà sfv
14 février 2020
40 persos au total, dont Gill dispo dès décembre (probablement après la capcom cup)
quasi l'intégralité des 200 costumes à la con qui coûtait 1 euros et des brouettes à l'unité et quasi tous les stages
Il a été confirmé que si on veut juste les nouveaux persos, v-skill etc., bref, les ajustements de gameplay, ben il n'y a rien à payer (à part la FM distribuée au compte goutte depuis un an...)
edit :
Les nouveau v-skills sont le principal ajout de cette version (ça et le mode tournois qu'on peut voir dans le cfn depuis un mois sans pouvoir y jouer...)
Petite liste de ce qui a été devoilé :
-Ryu : un autre genre de parry, avec auto-counter. On dirait son VT2, mais je crois qu'il fonctionnera plutot comme le v-skill de Kolin (un coup qui, s'il absorbe une attaque, fera une anim supplementaire avec de gros degats. Je suis pret à parier qu'ils mettront un nouveau target avec...)
-Ken : son wheel kick à la cvs2, chargeable apparement. Pas l'air ultra utile...
-Chun-li : Le hazan-shu. Sera-t'il anti choppe ou invincible au projectiles ? En tout cas, c'est encore moins discret que son
comme overhead...
-Bison : un genre de teleport suivi d'un coup de genou launcher. Interessant, d'autant qu'on a ici une vraie alternative offensive pour remplir la v-jauge.
-Juri : Ceux qui jouent à Guilty gear reconnaitront le disque de Milia, les autres vont rager à l'infini...
-Rashid : un genre de backflip suivi d'un air-dash (on dirait Sanji de One Piece et sa technique pour marcher sur l'air...). Y'a-t'il un seul input ou peut-on faire le air dash lors d'un saut de base. Là aussi, c'est du Guilty gear...
- Young Zeku : Il tape une pose, puis invoque un familier façon Naruto (ninja, tout ça...). Cependant, je suis pret à parier que le familier de Old Zeku sera un rapace qui decrira une parabole sur l'ecran. Pourquoi ?
Parce que !! Et là aussi, ça fait penser à Testament et son EXE Beast dans Guilty Gear...
-Gill a un parry (et contrairement à Ryu il semble qu'il faille faire
+
+
pour parer les coups bas...
Mes speculations :
-Cammy : un auto-counter, comme V-Cammy dans sfz3
-Ibuki : une technique de deplacement, un peu comme son
+
de 3rd strike, voire une variante comme son
+
bref, une mobilité à la Rashid (la moitié des joueurs se sont evanouis en lisant ça, moi même je ne me sent pas tres bien...)
-Alex : son
de sf3, avec du gros stun !
-Sagat : une esquive suivi d'un middle kick (je pense à son
+
dans sfex2, avec un twist), un peu dans l'esprit du v-skill de balrog.
-Menat : Elle disparait (dans une explosion ?) et reaparait là où se trouve la boule.
Les autres, j'ai pas d'idées, ils seront de toute façon devoilés au fur et à mesure sur le site de sfv. On verra si j'ai un talent d'
Oracle de la passion cosmique comme dirait l'autre.
PS : si je fais autant de references à Guilty ce n'est pas pour rien, j'ai lu qu'un des responsables du developpement etait un ancien pro player de Guilty gear. Il y avait même une video youtube où c'etait pointé u doigt, mais je ne la trouve plus là.