J'ai matté les trois premiers épisodes... Alors je suis obligé de cacher ma review jusque là, parce que le point principal qui me dérange dans cette saison est un mini *spoil* (qui n'en ai pas vraiment un, mais ceux qui me connaissent savent que je déteste révéler quoi que ce soit à des gens qui n'ont pas encore visionné).
VIE OK ? VIE PUTAIN, en quoi ? En V.I.E. cette saison. Genre "bonjour, je souhaiterais un entretien personnalisé avec Jésus Christ en personne"... Mais tout de suite Monsieur, le voilà qui vient dans votre salon pendant que vous dégustez un délicat Pulco citronnade.
J'ai matté les trois premiers épisodes... Alors je suis obligé de cacher ma review jusque là, parce que le point principal qui me dérange dans cette saison est un mini *spoil* (qui n'en ai pas vraiment un, mais ceux qui me connaissent savent que je déteste révéler quoi que ce soit à des gens qui n'ont pas encore visionné).
Pour information, la saison 10 est terminée et tous les épisodes sont disponibles en téléchargement via les canaux habituels. Vu le délai qu'il y a eu entre les deux dernières saisons, j'ai peur que nous n'assistions là à la fin de la série...