Dhalsim en vrai!
Modérateur : hatsumomo
trop fort merci en tout cas
Guider Loopiz sur le chemin de La foi
[img]http://img91.imageshack.us/img91/3375/xpapis24ix.jpg[/img]
[img]http://img91.imageshack.us/img91/3375/xpapis24ix.jpg[/img]
- veja
- Faux-courageux au regard si fragile
mais LOL le vieux film
Ahah, c'est quoi ce film, on dirait une parodie... Apparement il s'appelle "KUNG-FU CONTRE YOGA", mais je n'en ai jamais entendu parler. Il faut dire que vu la qualité du doublage et des bruitages, je ne suis pas sûr qu'il ai fait beaucoup de bruit à sa sortie en France :d
-
- Akuma!
- : raiden-x-59
- veja
- Faux-courageux au regard si fragile
ahahah
LA VACHE on dirait une blague!! Trop fort le "Sonic Boom tank" :d Tain mais les gars ont dû se marrer comme des baleines en tournant ça. Le pire c'est qu'ils sont presque plus réalistes que les acteurs de sf the movie
Merci pour le lien david, du pur bonheur!
Merci pour le lien david, du pur bonheur!
-
- Administrateur - Site Admin
Mais n'imp Loopiz, 300 est tout simplement sublime! Deja le scénario existait deja avant ce film, donc ceux qui connaissaient l'histoire ( et ils devaient car on se renseigne un peu avant d'aller voir un film ) n'avaient qu'a rester dans leur salon si ils n'aimaient pas le scenario.
Ensuite, outre le scenario, ce film est une oeuvre d'art graphique, les plans sont magnifiques et les couleurs sublimes.
Voilà. Bon après, c'est mon avis personnel. Et je trouve Xercès très travaillé visuellement, et la lance aurait dû lu poutrer le cerveau.
Ensuite, outre le scenario, ce film est une oeuvre d'art graphique, les plans sont magnifiques et les couleurs sublimes.
Voilà. Bon après, c'est mon avis personnel. Et je trouve Xercès très travaillé visuellement, et la lance aurait dû lu poutrer le cerveau.